Créer un site internet

Horoscopes Poissons mai 2022

Poissons bronz rDepuis le début de l’année, les planètes qui ont circulés en Poissons et en l’occurrence Jupiter, ont amorcés le commencement d’une nouvelle vie. Les choses se sont faites en douceur mais avec une certitude évidente. Associées à Pluton en Capricorne, à Uranus en Taureau et aux nœuds lunaires en Taureau et en Scorpion, cette nouvelle façon de vivre est partie pour durer. Vous pouvez être rassuré sur ce point si quelques inquiétudes vous hanteraient de temps à autres. Cependant, le ciel change de ton ce mois-ci. Le 2 mai, Vénus s’installe en Bélier. Le 10, Jupiter fait la même chose et le 24, Mars les rejoint.

Poissons ! Ces mouvements planétaires n’ont pas une influence majeure sur ce nouveau mode de vie qui s’est installé depuis le début de l’année. De plus, Neptune reste en Poissons et il reçoit les mêmes soutiens. Donc, en ce qui vous concerne, pas de changement en perspective. Vous continuez sur le chemin que vous avez emprunté depuis le début de l’année. Vous avancez tranquillement, et à votre rythme,  tout en écoutant attentivement votre intuition qui vous dit ce qui est juste et ce qui ne l’est pas. Le tout en restant soigneusement en retrait.Pub miniature 3

En lisant ces lignes, vous pouvez penser que ce mois de mai risque d’être un peu ennuyeux et que vous allez devoir vous organiser afin de le rendre un peu plus dynamique. Sur ce coup là, vous n’avez rien à faire non plus car vous n’allez pas vous ennuyer une seule seconde. Pourquoi ? Parce que,  bien que vous soyez en retrait et que vous meniez votre petit bonhomme de chemin, votre entourage ne va pas manquer de vous surprendre. Ces planètes qui passent en Bélier vont provoquer de l’agitation, des chances imprévisibles, des revirements de situations, des coups de foudre, des ruptures dans tous les azimuts. Les uns vont prendre des décisions étonnantes et inattendues. D’autres vont être surpris par la providence qui va débouler du jour au lendemain. Des personnes vont bousculer l’ordre établi. Certaines vont carrément vous étonner par l’audace de leur initiative. Vous allez assister à des séparations et à des rencontres très surprenantes.

Contrairement à ce que vous pourriez penser, vous n’allez pas du tout vous ennuyer, bien au contraire. Observer l’agitation extérieure va vous apprendre beaucoup de choses et surtout, cela va vous confirmer que vous avez eu raison de modifier votre mode de vie.

Je vous retrouve le mois prochain,

Ariel

 

2022 Horoscope Poissons mai astrologie