Créer un site internet

Entre vous et moi

  • Trois ans déjà

    Il y a trois ans, j’ai lancé le blog «  La fiancée des étoiles » et depuis,  il a évolué.

    Sa vocation est d’expliquer que l’astrologie ne se résume pas à des horoscopes qui annoncent que la vie va être merveilleuse et que la réussite est au bout du chemin car elle peut faire beaucoup mieux que cela. Par ailleurs, ce qui m’a poussé à lancé ce blog c’est le constat que de plus en plus de gens cherchent des réponses aux questions qu’ils se posent. Et à mon sens, l’astrologie est parfaitement en mesure de le faire dès lors que l’on analyse les combinaisons planétaires dans cet état d’esprit. De plus, et toujours en considérant les mouvements planétaires, j’ai compris en 2012 que des changements majeurs allaient se produire et qu’il était nécessaire de les expliquer de façon à ce que chacun puisse les apprivoiser dans les meilleures conditions.

    Le blog a évolué au fur et à mesure.

    Des articles ont été publiés sur les planètes et leurs vocations. Ensuite, des analyses des combinaisons planétaires sur le plan collectif ont été produites. Après, un podcast hebdomadaire a été créé et il s’est transformé en un horoscope de la semaine. Des horoscopes mensuels sont également publiés. Le tout afin d’expliquer les effets des combinaisons planétaires sur chacun d’entre nous, par le biais des signes du zodiaque.

    L’astrologie est une connaissance qui doit être transmise et les horoscopes sont des moyens de choix puisqu’ils intéressent à peu près tout le monde. Chacun connaît son signe zodiacal, et même s’il estime que l’astrologie c’est de la foutaise, il monte le son de la radio afin d’écouter ce que les astres lui réservent pour la journée. Il se produit la même chose dans la salle d’attente du dentiste, chez le coiffeur ou autre. Chacun jete un œil sur son horoscope quitte à le faire en catimini. Voilà pourquoi l’idée de publier des horoscopes mensuels a été évidente puisque c’est un excellent moyen pour démontrer que l’astrologie peut apporter des pistes de réflexion et encourager les prises de conscience. Aussi, ils sont des outils privilégiés pour expliquer que la vie n’est pas toujours facile, que des choix peuvent être lourds de conséquences et que l’on ne fait pas toujours ce que l’on veut quand on l’a décidé. Bref. Mes horoscopes mensuels ou hebdomadaires ont vocation de rappeler que la vie n’est pas un rêve mais une réalité avec ses difficultés, ses doutes, ses succès, ses joies, ses chances.

    Les livres.

    Ils faisaient partie du programme inital mais ce n’est pas pour autant que j’ai démarré par ce gros chantier préférant commencer par le début de façon à ce que chacun comprenne ce qu’est l’astrologie et ce qu’elle peut apporter de bénéfique et de différent. Autrement dit, et bien qu’ils étaient prévus initialement, les livres sont arrivés après un certain temps, comme une nouveauté,  alors qu’en réalité, ils n’en sont pas une mais une logique de progression de ce blog.

    Des horoscopes mensuels et hebdomadaires, des livres et après ?

    Je n’en sait absolument rien. Fidèle à mon habitude, je fais les choses en suivant mon intuiton et pour le moment, elle me murmure qu’il faut rester là-dessus. Parfois, je pense à écrire un autre livre mais cela reste une idée. J’en conclus que ceux qui sont proposés doivent suffire et au fond, c’est juste. Pourquoi ? Parce que ce concept que j’ai lancé il y a trois ans est inédit à bien des égards. Mes horoscopes poussent à l’introspection, bougent les lignes des existences et surtout, ils bousculent les codes bien établis qui préconisent qu’ils doivent annoncer des bonnes nouvelles et nuancer les moins bonnes. Il faut donc que les gens s’habituent à ce concept différent  qui consiste à parler de la vraie vie, de ses aspérités et de ses facilités par le biais d’un horoscope ou des signes du zodiaque.

    Au fond, la fiancée des étoiles, mes horoscopes, mes livres ne sont que le partage de mon expérience personnelle et également professionnelle. Ils sont les fruits de ces remue-méninges dont j’ai le secret et qui conduisent à des évidences salvatrices.  Tout cela est une sorte d’aboutissement qui, je l’espère, vous apporte des compréhensions des processus et de la nature humaine et surtout,  cette vie meilleure et plus sereine à laquelle vous aspirez.

    Et pourquoi je vous parle de cela aujourd’hui.

    Pour faire la démonstration concrète aux accros de l’évolution qu’elle ne se fait pas en un jour.

    Ce blog a démarré avec pas grand-chose et aucun lecteur. Il a évolué au fur et à mesure. Il a été modifié dans sa structure, ses couleurs, ses illustrations. Des productions ont été ajoutées. Trois ans plus tard, ce blog et ses horoscopes ont beaucoup de lecteurs.

    Et ça ne s’arrête pas là puisqu’il s’est enrichit d’une page Facebook où des billets différents sont publiés. Tout comme le blog à ses débuts, elle a démarré à partir de rien dans la jungle facebookienne il y a maintenant trois mois. Si le cœur vous en dit, vous pouvez la rejoindre, la suivre en écrivant dans la barre de recherche de Facebook « la fiancée des étoiles ». La bannière est identique à celle du blog, donc reconnaissable facilement. Quant aux livres, c’est le même processus qui est engagé à la différence qu’ils sont une évolution pour moi puisque je n’avais pas encore tenté cette expérience.

    Tout cela pour vous expliquer que l’évolution demande un certain temps et aussi de se lancer dans l’inconnu car bien que j’ai travaillé pour une maison d’édition durant plusieurs années, je ne connais pas les rouages de l’auto-édition et surtout ce sentiment de solitude qu’il impose et qu’il faut surmonter. Alors, oui ! L’évolution demande du temps et aussi de se dépasser et de surpasser car elle conduit  toujours dans l’inconnu.  Et on peut tourner et virer dans tous les sens : il fait peur. C’est ainsi. On peut avoir une certaine expérience, des acquis et un certain détachement, se lancer dans l’inconnu n’est pas chose facile mais cela fait évoluer. Je peux donc dire, trois ans après le lancement de ce blog, que j’ai sacrément évoluer puisque je suis parvenue à le créer en partant de rien, à avoir beaucoup de lecteurs et à écrire des livres qui sont proposés à la vente et qui, selon ceux qui les ont lus, sont passionnants.

    Le tout sans jouer les stars d’opérette sur Youtube.

    Je suis certaine que vous l’avez remarqué, vous ne me voyez pas ou très peu. Vous me lisez et vous m’entendez mais ça s’arrête là. Et bien, cela fait également partie de l’idée de départ qui consistait à montrer l’astrologie sous un angle différent. Par conséquent, je suis donc allée au bout de mon idée en ne prenant pas, volontairement,  cette option youtubesque.

    Au fond, la fiancée des étoiles c’est une astrologie qui s’adresse aux personnes authentiques qui sont dans la vraie vie et qui n’ont ni l’envie, ni le besoin qu’on les fasse rêver en leur annonçant que tout va aller bien. Mes horoscopes et mes livres s’adressent  à tous ceux qui cherchent à comprendre, qui ont envie d’évoluer et qui n’hésitent pas à mettre les mains dans le cambouis lorsque c’est nécessaire. Bref. La fiancée des étoiles a été créée pour les personnes qui rament, qui galèrent, qui peinent à joindre les deux bouts, qui souhaitent évoluer, qui cherchent à comprendre et qui veulent avoir la paix.

  • Changement de décor

    Oh ! Surprise ! Le décor du blog est complètement différent.  Après y avoir pensé,  durant un certain temps et à mes heures perdues, c’est chose faite. Comme tout, la concrétisation de cette idée a pris du temps. Déjà parce qu’il a fallu que je médite dessus et surtout que j’ai l’inspiration pour créer la bannière à partir d’une page blanche. Car sur le fond, je souhaitais qu’elle soit dans la continuité du blog où tout est « fait maison ». Ici, pas de textes industriels, surgelés, écrits des mois à l’avance n’importe comment et sur n’importe quels sujets et qui n’apportent rien à part faire du remplissage. Le concept de ce blog est de publier des articles lorsqu’il y a quelque chose à dire. En ce qui concerne les images, c’est moi qui les imagine et qui les créé et dans le même état d’esprit : lorsque j’ai l’inspiration.

    Le blog désormais vit en beige et en bordeaux.

    J’espère qu’il vous plait,

    Bon week-end,

    Ariel

  • Les horoscopes d'avril sont en ligne

    Les horoscopes du mois d’avril ont été mis en ligne avec un peu de retard. Cela prouve qu’ici, les horoscopes ne sont pas écrits six mois à l’avance ou plus mais en temps réel et par la même personne c’est-à-dire moi, Ariel, la fiancée des étoiles.  

    J’espère qu’ils vont vous plaire, vous apporter une inspiration, une idée, une suggestion, car c’est leur vocation,

  • Je reviens sur l'audio

    Après une pause d’une semaine, je reprends sur le même créneau horaire : 10h – 12 h mais durant une heure qui sera,  soit entre 10h et 11h ou entre 11h et 12h,  un jour sur deux ou un jour sur trois. Ce faisant, je vais caler un emploi du temps plus léger, certes, mais qui sera tout aussi efficace.

    Ariel

  • Je fais une petite pause

    Je serais de retour sur l’audio lundi 28 mars 2022 à 10h.

    En attendant, écoutez l’astro tendance de la semaine qui est en ligne à partir de lundi matin, dans la rubrique Vidéo/ Astro tendance hebdo et aussi, dans la rubrique Paix et Bonheur, un podcast sur les émotions est en ligne depuis aujourd’hui.

    Je vous souhaite une excellente semaine,

    A lundi prochain,

    Ariel

  • Horoscopes mensuels

    Ecrire des horoscopes est une évidence puisque cela a été mon activité principale. Mais il est nécessaire qu’ils soient en adéquation avec la ligne éditoriale que j’ai choisie pour ce site. C’est chose faite. La rubrique « horoscopes mensuels » est ouverte depuis aujourd’hui. Vous y trouverez l’horoscope,  signe par signe,  pour le mois d’octobre.

    Ces horoscopes, comme tous les articles de ce blog, c’est moi,  et moi seule qui les écrit. Ils sont rédigés sans employer des « mots clés » pour faire du référencement mais en fonction des transits planétaires. Pour ce faire, je « monte » ces horoscopes et ensuite,  je les rédige. Ces horoscopes et les articles de ce blog peuvent vous sembler atypiques mais il faut souligner, que désormais, les horoscopes qui sont diffusés un peu partout sont pasteurisés, lissés et aseptisés à des fins de référencement commerciales.

     Ici, il n’est pas question d’écrire des articles et des horoscopes qui ne servent rien. L’idée est de publier des articles,  et des horoscopes,  qui ont vocation à vous faire avancer sur le bon chemin, à prendre conscience de vos talents et à les utiliser. Ils ont pour but d’expliquer les difficultés de façon à ce que vous puissiez les apaiser et les résoudre dans la paix.

    Je vous souhaite une bonne lecture et je profite de cet article pour vous remercier de votre fidélité, de me suivre, de me lire,

    Ariel

  • Je reviens jeudi.

    La fiancée des étoiles a été créée. Les transits planétaires sont décortiqués et analysés. Des méditations pour trouver la paix et le bonheur sont créées. Des astro tendances hebdos sont analysées et enregistrées toutes les semaines.  Depuis novembre, la fiancée des étoiles a franchie sa première phase. Le moment est venu de démarrer la deuxième. Avant de passer à l’abordage, je fais une petite pause, histoire de récupérer. Je reviens ce jeudi.

    Merci à vous tous de me suivre, de me lire, de votre fidélité.

    Á jeudi

    Ariel

  • Consultations sur rendez-vous

    Désormais,  vous pouvez avoir des consultations privées avec moi. Pour ce faire, prenez contact  via le formulaire de contact qui est dans le menu horizontal du site. Nous fixerons un rendez-vous ensemble.

    Le tarif de ces consultations privées est de 1,50 euros la minute. Pour réussir ce petit prodige, vous devez avoir un compte premium. Pour obtenir ce précieux  sésame, allez sur le site https://www.numeropremium.com/login onglet « pas encore de compte ». Vous enregistrez vos coordonnées, votre carte bancaire et une pièce d’identité et vous choisissez votre code secret. Avec ce compte, vous appellerez le 01 84 07 04 48 le jour et à l’heure prévus et vous serez mis en relation avec moi.

    Si vous avez déjà un compte premium, il vous suffit de prendre rendez-vous via le formulaire de contact.

    Voilà, vous savez tout. Si d’aventure vous avez des questions, utilisez le formulaire de contact. Je vous répondrais.  

    Ariel

  • Nouvelle vidéo

    Le lacher prise redimensionnerUne nouvelle vidéo dans la rubrique «  Vidéos » - « Paix et bonheur » pour lâcher prise face à ce qui vous épuise et pèse sur vous,  et sur votre existence,  inutilement. Détendez-vous et suivez le guide. Vous gagnerez en liberté, en paix et en bonheur.

    Ariel

  • La fiancée des étoiles met de la couleur

    Ce blog a vocation à évoluer au gré de mon intuition. Ses couleurs étaient au programme de ce mois d’août. C’est chose faite. Le rose pâle rejoint le bleu marine.

    Qu’en pensez-vous ? Est-ce que cela vous plaît ?

    Ariel

  • Une nouvelle vidéo

    La guerison redimensionnerLe blog évolue avec une nouvelle rubrique dans le module vidéo : Paix et Bonheur. La première vidéo est Ho’oponopono.

    Retrouvez la sérénité,  et une vision positive d’un problème, d’une relation, d’une situation ou autre,  en deux minutes en visionnant cette vidéo tout en répétant les mots et les phrases apaisantes de Ho’oponopono.

    En créant cette vidéo, j’ai souhaité qu’elle soit simple, facile, rapide et efficace en  touchant l’essentiel de cette méthode aux vertus insoupçonnées et fantastiques.

  • Module video

    Depuis plusieurs mois, j’analyse les transits planétaires et enregistre la tendance de la semaine sous la forme d’un podcast qui est publié sur la chaîne Youtube de Dial voyance.

    Un module vidéo est inséré sur ce blog de façon à ce que vous puissiez écouter l’astro tendance de la semaine qui est également publiée sur ce blog en version écrite.

    Désormais, vous avez le choix entre l’écriture, l’enregistrement, les deux. Vous  faites ce qui vous plaît !

    Ariel

×