Horoscope Vierge septembre 2022

Vierge bronz rLe soleil est dans votre signe jusqu’au 23 septembre. Vénus le rejoint le 5 et en faisant marche arrière, Mercure revient faire un tour en Vierge à partir du 23. Reliés à Uranus et au nœud nord en Taureau d’un côté et au nœud sud en Scorpion de l’autre et avec Pluton en Capricorne à la manœuvre, on pourrait présager que ce mois de septembre se présente plutôt bien. Mais cela serait sans compter Mars en Gémeaux et Neptune en Poissons qui sont tous les deux en dissonances avec votre signe et ces planètes en Vierge bien évidemment.

Vierge ! Ce mois-ci, Mars en Gémeaux sème le trouble dans vos plans en faisant apparaître, ou réapparaitre, ces mauvais génies qui ont le chic pour vous déstabiliser et aussi,  pour vous inciter à prendre de très mauvaises décisions. En conséquent, et pour éviter de vous embarquer dans un plan qui ne vous correspond pas, vous allez devoir vous accrocher aux soutiens et aux conseils des personnes qui ont du discernement et à qui il ne faut pas  raconter des histoires à dormir debout.

Cher Vierge. Votre vie est bien remplie et la chance vous sourit depuis ces derniers temps. L’apparition soudaine de ces mauvais génies pourrait laisser penser que cette quiétude les attire et qu’en fait, vous ne pouvez pas avoir la paix. Quelque chose d’un peu irrationnel les fait ressurgir dans votre vie alors que vous avez tout fait pour les mettre à la porte ou pour vous en détacher. Ce retour inopiné peut vous inciter à vous poser des questions dont vous avez déjà les réponses mais cette réalité peut vous déranger quelque peu et c’est bien légitime. Car sur le fond du fond, si ces personnes font un retour en force après une période de silence, c’est pour des raisons financières. Certes, vous n’êtes pas fortuné mais il faut reconnaitre que vous savez très bien gérer vos avoirs. En conséquent, lorsque ces mauvais génies sont en mauvaise posture, ils comptent sur votre âme charitable,  car bien que vous vous en défendiez, c’est un peu ce que vous êtes. Sans en avoir pleinement conscience, vous savez aider votre prochain lorsque les circonstances l’imposent. De plus,  et cela va peut-être éclairer votre lanterne, sept planètes rétrogradent ce mois-ci. Des problèmes déjà existants vont se manifester et mettre les concernés dans une situation impossible. Vous comprenez donc pourquoi, ces personnes vont retrouver votre numéro de téléphone et vous demander de leur filer un petit coup de main pour se sortir de la galère dans laquelle elles se sont mises, cela va sans dire.

En lisant ces lignes, vous pouvez penser que vous n’allez pas avoir le choix et sortir votre carnet de chèque pour avoir la paix. Alors oui, cela peut se passer comme ça si vous n’opposer pas de résistance. En revanche, les choses peuvent prendre une toute autre tournure si vous tenez bon en faisant la sourde oreille. Cette approche de la situation peut vous demander de faire un effort surhumain mais si vous ne voulez pas vous retrouver avec les problèmes des autres, vous allez effectivement devoir prendre sur vous. Jusqu’à quand ? Jusqu’au retour de Mercure en Vierge c’est-à-dire le 23 septembre. Cela ne veut pas dire qu’à partir de cette date ces mauvais génies vont disparaitre mais la pression sera moins oppressante. Vous aurez plus d’arguments et si cela s’avère nécessaire, vous pourrez ressortir ces dossiers où vous avez  tout consigné car ce n’est pas la première fois que vous jouez les âmes secourables.

Je vous laisse apprivoiser les vertus de la résistance en cas de pression intense et je vous retrouve le mois prochain,

Ariel

 

2022 astrologie Horoscope mensuel septembre Vierge soleil Vénus Mercure Mars Gémeaux Neptune Poissons Pluton Capricorne Uranus Noeud nord Taureau Noeud sud Scorpion