Horoscope Taureau septembre 2022

Taureau bronz r 1Le 20 août, en passant dans le signe suivant, Mars vous a lâché mais en transitant la Vierge, le soleil a pris le relai dès le 23. Le 5 septembre, Vénus le rejoint et à partir du 23, Mercure revient dans ce signe. En aspect avec ces poids lourds du ciel qui vous accompagnent et vous soutiennent, ces planètes rapides déclenchent une véritable avancée. Certains problèmes sont éliminés. Vous y voyez beaucoup plus clair. De plus,  et c’est à souligner, tout ce que vous avez entrepris pour remonter le courant fonctionne parfaitement bien. Vous pouvez vous en féliciter.

Taureau ! Ces problèmes qui ont surgit en été étant éliminés vous allez prendre l’option de la diplomatie pour régler les derniers détails. Le hic, car il y en a un, est que des engagements peuvent être remis en question soudainement. Des personnes peuvent se montrer opportunistes. Certaines peuvent se montrer particulièrement exigeantes. Les alliés de vos adversaires peuvent chercher à en découdre. En lisant ces lignes, vous pouvez penser que vous n’en verrez jamais le bout. Cette liberté à laquelle vous aspirez n’est peut-être qu’un mirage.

Cher Taureau. Opter pour la négociation est une excellente idée mais en vertus de certaines combinaisons planétaires, rien ne prouve que cette méthode va fonctionner. Pourquoi ? Parce que les défenseurs de vos adversaires vont employer des moyens pas très recommandables. Certains vont se distinguer par leur audace et surtout par leurs combines. Dans ces dispositions d’esprit, cette diplomatie à laquelle vous êtes attachée ne va pas produire les résultats espérés car vos interlocuteurs n’en n’ont que faire ne voyant que leurs intérêts personnels. Bien que les bonnes vieilles méthodes aient fonctionnés pour résoudre certains problèmes, l’art de la négociation que vous avez pour habitude de pratiquer peut s’avérer infructueux. Vous pouvez donc vous retrouver face à des gens qui reviennent sur leurs engagements, qui se contrefichent des usages et qui, par conséquent, vont bloquer ce qui était en bonne voie. Il est donc possible que vous soyez dans une impasse durant quelques jours mais à partir du 23, le retour de Mercure en Vierge,  en marche arrière,  vous incite à ressortir les vieux dossiers et par conséquent, à continuer d’utiliser cette façon de faire qui a signé la plupart de vos succès.

Une fois de plus, vous allez créer la surprise.  Vos adversaires vont en être pour leur frais car ils sont à mille lieux de penser que vous conservez absolument tout et qu’en prime vous avez une excellente mémoire. Décidément, ces gens vous affrontent avec un aplomb extraordinaire mais ils ne savent vraiment pas à qui ils ont à faire.

Tenez bon car vous n’êtes plus très loin du but,

Ariel,

 

2022 astrologie Horoscope mensuel septembre Taureau soleil Vénus Mercure Vierge Uranus Noeud nord Pluton Capricorne Neptune Poissons

×