Créer un site internet

Horoscopes mensuels

Horoscope Vierge septembre 2023

Vierge bronz rPour analyser le ciel de ce mois de septembre, nous allons procéder de la même façon que le mois précédent. Si c’est le meilleur moyen c’est parce qu’il y a beaucoup de similitudes puisque Mercure reste dans votre signe jusqu’à la fin du mois. Et en ce qui concerne le Soleil, il est lui aussi en Vierge mais jusqu’au 23. De par ce fait, ces énergies planétaires sont toujours enrichies par Uranus et Jupiter en Taureau. Autrement dit, encore ce mois-ci, il s’agit de vous libérer de ces problèmes qui vous gâchent la vie tout en vous apportant plus de confort et de facilités.

Bien sûr, des esprits pointilleux vont rétorquer que ces présages vont être annihilés par le biais de l’opposition qui relie Saturne et Neptune en Poissons à votre signe et à Mercure. Certes, mais à condition que vous ayez l’esprit complètement embrumé et au risque d’en contredire certains, ce serait singulièrement étonnant puisque vous êtes, par nature,  une personne avertie et perspicace. En revanche, il faut malgré tout se méfier de cette opposition car elle pourrait faire office de levier si vous avez besoin, vous aussi, de vous libérer d’un joug, d’une oppression. Dans ce cas de figure, et si par-dessus le marché, quelqu’un vous fait une proposition intéressante, vous allez être capable de prendre le taureau par les cornes et procéder à une libération nette et sans bavure.

Car, contrairement à ce qui est dit, vous ne vous contentez pas d’être perfectionniste et une fée du logis :  vous êtes le champion du zodiaque pour trouver des solutions aux problèmes qui sont posés. Et vous ne vous arrêtez pas en si bon chemin puisque,  grâce à Jupiter en Taureau, vous attirez ces solutions sans que vous ayez quelque chose à faire de particulier. Pourquoi ? Parce qu’outre le fait que Jupiter est une énergie de chance, d’évolution et de confort, il symbolise cette Protection Divine ou Providentielle qui intervient lorsque cela devient nécessaire pour ne pas dire urgent.

Pour terminer cet horoscope, quelques mots sur ces planètes qui servent vos intérêts et qui rétrogradent de concert.  Lorsque ce phénomène se produit c’est l’occasion, pour les esprits pessimistes ou chafouins d’annoncer des séries de déconvenues en tous genres. Mais c’est sans compter que ce processus peut rendre de grands services puisqu’il permet de faire ce que l’on a pas eu le temps de faire au moment opportun. De plus, les problèmes générés sont une opportunité pour comprendre ce qu’il faut faire pour obtenir le résultat souhaité. Une fois que nous faisons ce qui aurait du être fait depuis des lustres, on se rend compte combien c’est important alors que l’on pensait le contraire. Autrement dit, c’est lors d’une rétrogradation que l’on peut faire ce que l’on a pas eu le temps de faire il y a plusieurs mois pour de mauvais prétextes, bien évidemment. Et fidèle à son habitude, le ciel nous le fait savoir par le biais de problèmes inopinés mais que voulez-vous, la nature humaine est ainsi faite : il faut qu’elle se heurte à des trucs agaçants pour comprendre certaines choses

Horoscope mensuel septembre 2023 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron

×