Créer un site internet

Horoscopes mensuels

Horoscope Bélier septembre 2023

Belier bronz r 1

Bien que ce ne soit pas agréable à lire, plus les jours passent, plus votre marge de manœuvre se réduit de jour en jour. Pourquoi ? Parce que les planètes rapides se rangent du côté d’Uranus et de Jupiter en Taureau, de Pluton en Capricorne, et de Saturne et Neptune en Poissons. Étant donné que ces énergies planétaires ne vous sont pas familières, il est légitime que vous vous sentiez démuni puisque vos seuls alliés sont Vénus en Lion et le Nœud nord et Chiron en Bélier. Quant à Mars,  qui est en Balance tout comme le Nœud sud, autant vous dire que ce ne sont pas vos meilleurs soutiens puisqu’ils vous induisent à prendre des résolutions intempestives. 

Mais au fond, tout cela n’est pas une fatalité.

Pourquoi ? Parce que depuis mai dernier, vous ne devez plus entreprendre mais vous appliquer à maintenir ce que vous avez mis sur pied l’année dernière ou au cours des premiers mois de l’année.  Autrement dit, vous devez perfectionner et enrichir ce que vous avez entrepris en utilisant des moyens différents de vos habitudes. Bien sûr, cela peut vous sembler bien peu réjouissant étant habitué à un rythme plus cadencé et plus soutenu. Mais vous pouvez retourner le problème dans tous les sens, vous n’avez pas d’autres choix.

Donc ! Au lieu penser que c’est en faisant quelque chose de nouveau que vous allez rencontrer la réussite et le succès, gérez vos acquis avec le plus grand soin. Car, si vous tombez dans le piège tendu par Mars en Balance qui vous induit à remuer ciel et terre pour réaliser vos désirs, autant vous dire que vous n’irez pas bien loin. Contrairement à ce que vous pensez, les systèmes que vous allez lancer, en étant certain qu’ils vont réussir, vont retomber comme des soufflets. Et une fois la déception surmontée, vous allez remettre ça et ainsi de suite jusqu’à ce que vous soyez complètement exsangue et vos acquis aussi, par la même occasion.

Voilà pourquoi vous devez impérativement lever le pied concernant ces nouveautés qui vous semblent être la solution. Désormais, et durant un certain temps, vous devez vous occuper sérieusement de ce que vous avez entrepris et même si ce projet traverse des moments de solitude et de doutes. Bien que ce ne soit pas dans vos habitudes, vous devez les surmonter en faisant preuve de patience et d’endurance.

Si ces conseils et ces analyses vous décontenancent par leur étrangeté, ils ont leur explication mais elle est assez longue et un tantinet complexe. Cependant, et si le cœur vous en dit, vous pouvez la trouver dans le livre « Les 12 signes et les changements planétaires en 2023 » qui est prévu à cet effet.

L’idée n’est pas de faire la promotion de ce livre mais il a une utilité particulière puisqu’il a vocation d’expliquer les effets de ces changements planétaires qui se produisent en ce moment même et qui vous touchent de plein fouet. Si ce livre existe c’est parce qu’il est impossible d’expliquer en détail tous les effets de ces changements dans un horoscope mensuel.

Cependant, comprenez que vous démener dans tous les sens et vous focaliser sur la nouveauté ne va pas produire les effets espérés, bien au contraire.

Horoscope mensuel septembre 2023 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron