Horoscope Bélier novembre 2022

Belier bronz r 1Depuis le 28 octobre, Jupiter en Bélier vous a lâché en revenant dans les Poissons.  Cependant, vous avez encore le soutien de Chiron qui est dans votre signe, celui de Saturne en Verseau et de Mars en Gémeaux mais qui fait marche arrière depuis le 30 octobre. Autrement dit, ce n’est plus le moment de compter sur de nouvelles opportunités pour vous tirer d’affaire. Vous allez devoir vous arranger avec ce que vous avez déjà entrepris et le mener à bonne et heureuse fin.

Bélier ! Cette fois-ci vous n’avez plus le choix, vous devez miser sur le temps et sur votre expérience pour atteindre l’objectif que vous vous êtes fixé. Cependant, avec la rétrogradation de Mars en Gémeaux, les arrivées de Mercure, de Vénus et du Soleil en Sagittaire et les dissonances qui les relient à Neptune et Jupiter en Poissons, ces délais qui vous sont imposés pourraient vous exaspérer. Dans cet état d’esprit vous pourriez être tenté de vous révolter contre ces contraintes en provoquant un revirement de situation soudain et imprévisible. Le tout au profit d’une opportunité qui,  à vos yeux,  seraient idéale pour réaliser vos ambitions. Hélas, ces dissonances peuvent troubler vos visions des choses et surtout, elles peuvent vous inciter à occulter la réalité au profit de l’imaginaire. En ces circonstances, vous pourriez prendre des vessies pour des lanternes avec toutes les conséquences qui en découlent.

Cher Bélier. Passer à autre chose sous prétexte que votre projet n’évolue pas assez rapidement vous a réussi jadis mais ce temps béni est révolu. Désormais, vous devez apprivoiser les vertus de la persévérance durant un temps indéterminé. Pourquoi ? Parce que dorénavant, les solutions de rechange que vous avez pour habitude de trouver n’ont plus les mêmes effets bénéfiques. Dans le pire des cas, elles sont susceptibles de vous mettre, à moyen ou long terme, dans une situation compliquée dont vous auriez un mal de chien à sortir. En conséquent, et sauf si vous y tenez vraiment, il n’est donc pas judicieux d’employer ce moyen qui a fait ses preuves, certes, mais qui est usé jusqu’à la corde. Vous pouvez virer dans tous les sens, vous n’avez qu’une seule option qui consiste à vous réconcilier avec ce temps qui vous exaspère. En gardant votre sang-froid et en faisant preuve d’une certaine abnégation vous allez éviter de faire des mauvais choix. Vous allez profiter de ces délais qui sont incompressibles pour donner du sens, du sérieux et de la stabilité à ce que vous avez entrepris. Si d’aventure vous êtes face à des taches difficiles, comprenez qu’elles ont vocation à vous pousser à vous dépasser et à vous surpasser. Quant aux moments de solitude que vous pourriez traverser, voyez-les comme des opportunités de réflexion qui vont vous aider à trouver la meilleure solution aux problèmes.

Tout cela peut vous sembler incongru mais c’est parce que jusqu’à présent, vous n’avez jamais pris le temps de vivre ce genre d’expérience étant trop pressé d’atteindre votre objectif. Passer à autre chose devant le premier obstacle fait de vous une personne qui a une vie bien remplie mais quoi que vous pensiez, elle manque de profondeur. C’est très certainement pour cette raison que tout ce que vous avez entrepris s’est écroulé au bout de quelques temps. Alors, au lieu de faire fi de ces délais sous prétexte qu’ils vous font perdre du temps, voyez-les comme un moyen prodigieux d’apporter cette profondeur à votre projet de façon à ce que cette fois-ci, il ne s’effondre pas au premier coup de vent.

Je vous laisse méditer là –dessus et je vous retrouve le mois prochain,

Ariel

 

2022 astrologie Horoscope mensuel novembre Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron Mars Vénus Mercure soleil lune Lilith Noeud sud Noeud nord Bélier

×