Horoscope Vierge juin 2023

Vierge bronz rDepuis que Jupiter est en Taureau ces idées qui ont animées des conversations ou votre temps libre prennent une toute autre dimension. Pourquoi ? Parce que plus les jours passent, plus elles vous semblent séduisantes et réalisables. Autrement dit, et l’air de rien, vous avez sacrément évoluer depuis ces derniers mois puisque ce qui vous semblait impossible commence à devenir possible. Oui mais ! Le Soleil est en Gémeaux jusqu’au 21 juin et le 11, c’est au tour de Mercure de s’installer dans ce signe.

Vierge ! En Gémeaux, le Soleil, et surtout Mercure, ne contredisent pas la réalisation de votre projet mais votre motivation ce qui est complètement différent. S’il est nécessaire de faire cette précision c’est parce que vous pourriez être tenté de conclure que,  si des obstacles se dressent en travers de votre chemin,  c’est le signe que votre idée n’est pas judicieuse et que vous devez battre en retraite. En réalité, ces aléas ont juste vocation à vous empêcher de gagner en liberté car au fond, cette idée n’est qu’un moyen qui va vous permettre de l’obtenir.Vers amazon fr

Cher Vierge. Au fond, les énergies des Gémeaux ne vous veulent aucun mal mais juste vous faire comprendre qu’en ce qui vous concerne, gagner en liberté vous demande de faire un choix qui n’est pas sans conséquences. Et étant donné que vous êtes très sensible aux jugements d’autrui, il est évident que la perspective d’être critiqué par les uns et mis à l’écart par d’autres ne vous enchante pas. Par ailleurs, et c’est là que cela devient intéressant, votre motivation doit être sans borne. Hélas, rien ne dit que c’est le cas, car bien que personne ne veuille le reconnaître, vivre sous le joug de quelqu’un durant des années réduit la motivation comme une peau de chagrin. Voilà pourquoi les personnes qui sont dans des situations similaires ne parviennent pas à recouvrer leur liberté car cette démarche demande une sacré détermination qu’elles n’ont pas.

Aussi, et cela mérite d’être vu également sous cet angle, si vous manquez de cran encore ce mois-ci, c’est peut-être le signe qui indique que vous n’avez pas encore suffisamment évoluer sur le plan philosophique. Peut-être que des éléments vous manquent et une fois que vous les aurez, ils alimenteront votre motivation et dans ce cas, rien, ni personne ne pourra vous arrêter. Et si d’aventure cet oppresseur domestique tente de vous barrer la route, vos arguments anéantiront ses larmes de crocodile, ses promesses de pacotiles et ses menaces douteuses.

Alors, au lieu de penser que votre idée est mauvaise sous prétexte que les choses se mettent de travers ce mois-ci, dites-vous que ce n’est pas encore le moment. Dans cet état d’esprit éclairé, vous verrez ces aléas d’un regard différent et vous comprendrez que vous manquez d’organisation et que votre opération de libération n’est pas encore tout à fait au point.

Je vous laisse méditer là-dessus et je vous retrouve le mois prochain,

 

Horoscope mensuel juin 2023 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron

×