Créer un site internet

Horoscope Bélier juin 2023

Belier bronz r 1Depuis ces dernières semaines, les choses sont différentes puisque Jupiter a quitté le Bélier pour s’installer en Taureau. Cependant, vous conservez le soutien de Chiron qui est resté dans votre signe. Par conséquent, vous allez devoir considérer votre projet sous un angle différent si vous voulez qu’il se maintienne. Pour réussir ce petit prodige, vous pouvez compter sur Mars et Vénus en Lion et sur Mercure et le Soleil en Gémeaux. Et en ce qui concerne Pluton, après vous avoir doté d’une force inhabituelle durant son séjour éclair en Verseau, son retour en Capricorne le 12 juin présage que vous allez devoir freiner vos ardeurs.

Bélier ! Jusqu’au 11 juin, il est fort probable que vous ne teniez pas compte des contraintes qui s’accumulent depuis ces dernières semaines, estimant qu’elles vont finir par battre en retraite devant votre détermination. Hélas, et au risque de vous décevoir, les choses ne vont pas se passer de cette façon car à partir du 12 juin, avec le retour de Pluton en Capricorne, il est fort possible que la réalité l’emporte. Cependant, ce présage n’est pas une fatalité car vous pouvez voir votre projet sous un angle différent.Vers amazon fr

Cher Bélier. La nature humaine est systématiquement en quête d’évolution et dès lors qu’elle se fait attendre, les réactions sont brutales et impétueuses. Mais c’est sans compter que,  parfois, un projet n’a pas vocation d’apporter une évolution mais un rétablissement. Par conséquent, si vous constatez que ce que vous avez entrepris stagne lamentablement,  et ce malgré vos efforts et toute l’énergie que vous lui avez consacré, c’est peut-être le signe qu’il n’a pas vocation à vous apporter cette évolution tant espérée mais un rétablissement.  Dans cet état d’esprit, vous allez pouvoir vous servir de la combinaison planétaire formée par Chiron en Bélier, Mars et Vénus en Lion et Mercure et le Soleil en Gémeaux et vous n’allez plus forcer le destin en remuant ciel et terre. Au lieu de cela, vous allez vous réjouir de ce que vous avez déjà obtenu et vous n’allez plus chercher à avoir encore plus. Par ailleurs, cette nouvelle vision de votre projet va atténuer ces blocages qui vous exaspèrent. Quant aux conflits qu’il déclenche depuis ces derniers temps, ils vont disparaître.

Bien sûr, cette nouvelle considération de votre projet peut vous induire à conclure que votre existence va être bien limitée et que vous allez avoir du mal à vous y faire. Dans le pire des cas, vous pouvez imaginer que, désormais, votre vie va être routinière et sans relief. Ce constat quelque peu amer peut mettre votre moral en berne et votre motivation peut avoir un coup dans l’aile. Là aussi, ce présage n’est pas une fatalité car si vous vous réjouissez de ce que vous avez, et qui est déjà conséquent, ces sentiments vont se dissiper et tout ira pour le mieux. Mais rien ne dit que vous allez emprunter cette voie car,  par nature, vous préférez les challenges à une vie plus tranquille. Mais peut-être qu’avec le temps, vous allez finir par accepter que la vie n’est pas une évolution perpétuelle et systématique et que vous avez besoin de faire une pause en menant une existence plus routinière que jadis.

Je vous laisse méditer là-dessus et je vous retrouve le mois prochain,

 

Horoscope mensuel juin 2023 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron

×