Créer un site internet

Horoscope Vierge février 2023

Vierge bronz r

D’un côté vous êtes soutenu par Pluton en Capricorne et de l’autre par Uranus en Taureau. Quant au nœud nord en Taureau et au Nœud sud en Scorpion, ils se chargent de mettre un peu de relief à votre existence, qui, il faut le reconnaitre, se distingue par sa routine. Néanmoins, ce n’est pas fait pour vous déplaire car au bout du compte, vous vous sentez plutôt bien dans ce style de vie. Oui mais ! Mars continue de virevolter en Gémeaux et depuis le 27 janvier et jusqu’au 20 février, Vénus est en Poissons. Le 18, c’est au tour du Soleil de passer dans ce signe.

Vierge ! Les dissonances qui provenaient de la combinaison planétaire formée par Mars en Gémeaux et Neptune ont générés des contrariétés diverses et variées depuis août dernier mais vous avez réussi à vous en arranger. Avec Vénus en Poissons et ensuite avec le Soleil, ces aléas peuvent prendre une autre tournure et par conséquent, vous affecter plus que de raison. Pourquoi ? Parce que vous pouvez avoir l’impression d’être cerné de toutes parts et de ne pas avoir d’issue et même de secours. Aller sur Bod

Cher Vierge. Sur le fond, ce n’est pas Neptune, Vénus ou le Soleil en Poissons qui pose un problème car, quoi que l’on dise et quoi que l’on pense, ces énergies sont en affinités avec d’un côté, Uranus et le Nœud nord en Taureau et de l’autre avec Pluton en Capricorne et le Nœud sud en Scorpion. Par conséquent, les aléas qui émanent de l’axe Poissons/Vierge font office de levier de façon à ce que vous franchissiez des étapes. En d’autres termes, ils contribuent à votre évolution. Oui mais ! Le problème provient de Mars en Gémeaux qui est en dissonance avec votre signe et avec ces planètes en Poissons. Ces divergences créent des tensions et surtout des blocages divers et variés qui vous tombent dessus sans crier gare. De par ce fait, votre avancée est retardée, chaotique et parfois désordonnée. Est-ce qu’il y a quelque chose à faire pour y remédier ? Hélas, à part continuer de vous arranger avec ces contretemps et ces problèmes qui demandent des solutions, il n’y a pas grand-chose à faire. Pourquoi ? Parce que vous ne pouvez pas tout envoyer valser d’un jour au lendemain et aussi parce que cela ne fait pas partie de votre nature profonde. De ce fait, et bien que ce ne soit pas réjouissant, vous allez trouver des solutions aux problèmes qui vont se présenter et dans le même temps, vous allez avancer en direction de l’objectif que vous vous êtes fixé car contrairement à ce que vous pourriez penser, il n’est pas compromis et en aucune manière.

Par ailleurs, et cela mérite d’être souligné, comme ces aléas suscitent des questionnements, ils vous poussent à réfléchir et à analyser ce qui doit l’être. L’air de rien,  ils vous font évoluer sur le plan intellectuel, psychique, spirituel puisqu’ils vous font cogiter et cela tombe bien puisque c’est votre spécialité ! Donc, contrairement à ce que l’on pourrait penser, ces péripéties sont une bénédiction du ciel car sans elles, vous ne développeriez pas ces capacités d’analyse et de compréhension des processus et de la nature humaine. Alors, ne voyez plus ces obstacles comme des fatalités mais comme des moyens extraordinaires d’évolution.

Je vous laisse à vos méditations et je vous retrouve le mois prochain,

 

Horoscope Vierge février 2023 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Balance Scorpion Sagittaire Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron Mars