Horoscope Bélier février 2023
- Par arielb
- Le 01/02/2023
- Dans Horoscopes mensuels 2021-2022-2023-06/2024
Depuis le 20 décembre et jusqu’au 11 février, les dissonances qui émanent de Mercure en Capricorne et de Jupiter et Chiron en Bélier entravent sérieusement la réussite de ce que vous avez entrepris. Cependant, les planètes rapides qui séjournent tour à tour en Verseau vous murmurent de nouvelles idées et une approche différente des problèmes que vous rencontrez mais ce n’est pas pour autant que vous parvenez à redresser la barre une bonne fois pour toute et instantanément. Pourquoi ? Parce que ces planètes rapides sont enrichi par Saturne en Verseau et par conséquent, ce que vous mettez en place ne peut pas produire des résultats immédiats puisqu’ils ont besoin d’un certain temps pour être efficaces.
Bélier ! Vous pouvez tourner et virer dans tous les sens, ce que vous avez entrepris exige plus de temps que vous ne l’avez pensé. De ce fait, vous n’avez pas d’autres choix que d’en passer par là et aussi, d’accepter les contraintes qui sont imposées par Saturne et même si elles vous semblent trop lourdes ou injustes. Par ailleurs, et cela demande d’être précisé, comme toutes les planètes, Saturne ne reste pas éternellement en Verseau. Ce mois-ci, il s’approche des Poissons, signe dans lequel il s’installe le 7 mars prochain. C’est donc le moment ou jamais pour accepter que vous avez besoin de plus de temps que prévu pour mettre votre projet sur orbite. Alors, cessez de perdre du temps à lutter contre les évènements contraires et adaptez-vous aux situations et aux circonstances. Ce faisant, ce qui penche du mauvais côté depuis ces derniers mois se maintiendra à flot.
Cher Bélier. Bien que ce mois de février s’annonce laborieux, Vénus passe le 20 dans votre signe et elle forme une combinaison planétaire intéressante avec Mars en Gémeaux d’un côté et avec Saturne et Mercure en Verseau de l’autre. En d’autres termes, la belle peut vous envoyer une opportunité dans des circonstances inattendues et au dernier moment puisque cela fait partie de son travail. Le hic dans cette affaire est que rien ne dit que vous allez lui accorder un peu d’attention. Pourquoi ? Parce qu’elle peut vous sembler trop modeste ou pas suffisamment intéressante. Bien que ce point de vue soit à prendre en considération, cette chance dispose d’un potentiel qui peut, dans un premier temps, vous remettre sur pied et surtout vous aider à voir venir un peu plus sereinement.
En ces circonstances planétaires particulières, c’est la réflexion qui doit l’emporter sur la lutte de façon à prendre des décisions appropriées aux circonstances. Si vous devez impérativement réfléchir par vous-même c’est parce qu’outre le fait que Mars en Gémeaux est votre allié, il est, quoi que l’on dise et quoi que l’on pense, en dissonance avec les planètes qui naviguent en Poissons. Ces divergences planétaires induisent à continuer de croire en des chimères ou à tout mettre en œuvre pour réaliser ses rêves. Hélas, cette attitude occulte la réalité avec toutes les conséquences qui en découlent. Alors, entre le 20 et le 28 février, ne soyez pas influençable et prenez les décisions qui vous semblent les plus justes et qui vous conviennent au lieu de suivre aveuglement les conseils d’une personne qui est déconnectée de la réalité.
Je vous laisse méditer là-dessus et je vous retrouve le mois prochain qui s’annonce différent puisque Saturne sera en Poissons.
Horoscope Bélier février 2023 Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron