Horoscope Vierge août 2022

Vierge bronz rÁ partir du 4 août, Mercure s’installe dans votre signe et le Soleil le rejoint le 23. Relié d’un côté à Uranus, Mars et le nœud nord en Taureau et de l’autre au Nœud sud en Scorpion, Mercure vous ramène à la raison. Vous commencez à vous dire que les bonnes choses ont une fin. Vous vous préparez psychologiquement à mettre un terme à une chance. Oui mais ! Mars ne reste pas indéfiniment en Taureau. Le 20 août, il passe en Gémeaux et en conséquent, il se retrouve en dissonance avec les planètes qui circulent dans votre signe et par-dessus-le marché avec Neptune qui fait marche arrière en Poissons.

Vierge ! Depuis ces derniers mois, vous vous lâchez et cela vous réussit plutôt bien. Votre vie est bien remplie. Ce mois-ci, et allez savoir pourquoi, vous vous focaliser sur les effets négatifs de ce nouveau mode de vie. Tant et si bien que vous êtes prêt à mettre fin à ce que vous avez entrepris dernièrement. Par bonheur, en passant en Gémeaux, Mars se met en travers de votre projet. Il vous empêche de passer à l’action. Sur le coup, cela peut vous agacer plus de que raison ayant l’impression d’être pris au piège.

Chère Vierge. Cette chance qui s’est présentée dernièrement n’est pas un piège mais un défi à relever. Alors, au lieu de vous convaincre que vous n’êtes pas à la hauteur et que vous n’avez pas les qualités requises,  relevez ce chalenge. Pourquoi ? Parce que cette opportunité vous apporte ce petit quelque chose qui vous manque et dont vous avez besoin. Alors, cessez de répéter à loisirs que vous n’êtes pas fait pour cela et organisez-vous autrement. Car sur le fond du fond, si vous êtes à deux doigt de laisser tomber c’est parce que vous êtes débordé. Sans vous en rendre compte,  et  dans l’euphorie, vous n’avez pas respecté l’emploi du temps que vous aviez mis au point. Résultat des courses, votre existence est sens dessus-dessous, tout va de travers et vous êtes survolté.

Donc ! Au lieu de filer à l’anglaise tout en priant pour que l’on vous oublie, ressaisissez-vous ! Reprenez les choses en main et ne vous laissez plus dépasser par les évènements et surtout, par les exigences des autres. Osez dire non au lieu de dire oui à tout et à tout le monde. En faisant preuve d’un peu plus de fermeté et en mettant les bonnes limites aux bons endroits, vous ne serez plus enseveli par un tas de trucs à faire. Si d’aventure vous avez un doute sur les vertus du « non » essayez sur cobaye et vous constaterez que le ton baisse de plusieurs crans et qu’en prime, on vous respecte.

Je vous laisse apprendre à dire non aux personnes qui n’ont aucune limite et je vous retrouve le mois prochain pour la suite de vos aventures avec Mars en Gémeaux.

Ariel

 

2022 astrologie Horoscope mensuel Vierge août Mercure Uranus Noeud nord Taureau Noeud sud Scorpion Mars Gémeaux

×