Créer un site internet

Horoscope Verseau décembre 2023

Verseau bronz rLes planètes et vous

Ce mois de décembre ressemble au précédent puisque vous êtes toujours motivé par l’axe Bélier/Balance qui est, en quant à lui, enrichi par le Soleil en Sagittaire jusqu’au 22 et par Mars qui est également dans ce signe jusqu’au 31.

De par ce fait, on peut donc présager que vous avez toujours une porte de sortie et qu’il ne tient qu’à vous pour l’emprunter.

Et pour vous encourager à aller dans cette direction, il faut préciser que vous partagez beaucoup de points communs avec le Sagittaire à commencer par cette liberté à laquelle vous êtes attaché. Mais cela ne s’arrête pas là puisque vous êtes tous les deux ouverts d’esprit et anti conformistes. De plus, et cela mérite d’être souligné, le Sagittaire est le signe le plus chanceux du zodiaque étant donné que sa planète de prédilection est Jupiter.Les tribulations sentimentales de rose et de lucien 3

Tout cela pour vous expliquer que, contrairement à ce que vous pourriez penser, vous avez la chance de vous sortir du guêpier dans lequel vous vous êtes mis il y a plusieurs mois ou peut-être l’année dernière. Sauf si vous tenez absolument à vous entêter sur un projet qui n’avance pas et qui, par-dessus le marché, vous donne du fil à retordre.

L’axe Taureau/Scorpion

Après une petite pause, cette opposition reprend de la vigueur à partir du 4 puisque Vénus pose ses valises en Scorpion. Du coup, elle peut vous empêcher d’emprunter cette voie de sortie qui vous tend les bras sauf si vous avez le courage de dire la vérité.

Les 12 signes et les changements planetaires en 2023 1Car on peut dire ce que l’on veut du Scorpion et l’accabler de tous les méfaits, pour se sortir d’une situation fâcheuse, il dit la vérité, celle qui fait mal certes, mais qui libère. Et contrairement à ce que certains pensent,  la vérité qui émanent du Scorpion se transforme toujours en bien.

Quant à Uranus qui campe en Taureau, il réduit votre liberté chérie avec une application qui force l’admiration mais qui vous exaspère. Et en ce qui concerne Jupiter, qui est également dans ce signe, il signale qu’une opportunité qui s’est présenté sous son meilleur jour se révèle bien moins drôle que prévu.

Le défi que vous devez relever ce mois-ci.

Bien que ce soit plus facile à dire qu’à faire, si vous voulez recouvrer votre liberté, vous devez vous aligner sur la vérité, la voir en face et la dire telle qu’elle est. Et si vous êtes objectif, vous allez constater qu’au point où vous en êtes, vous ne risquez pas grand-chose à part redevenir vous-même.Ou se procurer les livres d ariel 2

 

Horoscope mensuel décembre 2023 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron

×