Horoscope Taureau décembre 2023

Taureau bronz r 1Les planètes et vous

La présence de Jupiter, aux côtés d’Uranus dans votre signe,  est bien évidement de très bon augure puisque cette planète symbolise l’évolution, la chance, le confort et surtout ces opportunités qui font faire un bon en avant. Avec l’empreinte d’Uranus, tout cela a vocation de vous libérer d’un joug, d’une situation qui est devenue pénible. Mais tout cela ne s’arrête pas en si bon chemin puisque Neptune et Saturne en Poissons apportent ces coups de génies et cette stabilité qui sont votre marque de fabrique. Le tout avec Pluton en Capricorne qui est à la manœuvre mais il faut avouer que sa vocation est assez singulière puisqu’il occupe un secteur de votre thème solaire qui symbolise l’étranger.Les tribulations sentimentales de rose et de lucien 3

Le 1er décembre, Mercure prend ses quartiers en Capricorne jusqu’au 23 puisque sa rétrogradation, qui se produit le 13, le ramène en Sagittaire.

Et si le séjour, un peu court, de Mercure en Capricorne a une certaine importance, c’est parce qu’il va donner du sens à la vocation de Pluton. Car, contrairement à ce qui est dit, cette force n’est pas l’abominable homme des neiges qui dézingue tout sur son passage par péché d’orgueil et instinct de domination. En réalité, lorsqu’il est en affinité avec d’autres planètes, et il se trouve que c’est le cas en ce moment, son but est de transformer un secteur du sol au plafond pour que la personne concernée puisse évoluer dans les meilleures conditions.

Les 12 signes et les changements planetaires en 2023 1L’axe Taureau/Scorpion

Contrairement aux idées reçues, cet axe n’est pas si néfaste qu’il n’y paraît puisqu’il est encadré et enrichi par Pluton et Mercure en Capricorne et par Saturne et Neptune en Poissons. Sans oublier Lilith en Vierge, qui l’air de rien, fait son travail sans rien demander à personne. Cependant, après une petite pause de quelques jours, cette opposition reprend de la vigueur puisqu’entre le 4 et le 29 décembre, Vénus pose ses valises en Scorpion. Par conséquent, ce qui vous ait proposé ou suggéré depuis octobre est encore d’actualité mais dans une version différente de façon à ce que cela vous plaise. Cependant, et malgré le fait que cet axe soit encadré, il conserve malgré tout ses effets primaires qui se traduisent par un rejet catégorique.

Mais étant donné que vous êtes doté d’une certaine sagesse, tout laisse à penser que vous allez freiner cette première impulsion au profit de la réflexion.

De plus, et cela mérite d’être souligné, étant donné que Mercure est en Capricorne, cela laisse présager que vous allez avoir une conversation avec votre patron à propos de cette proposition et de votre avenir.

Le défi que vous devez relever ce mois-ci.

Au fond, il est très simple à relever puisque Pluton est en Capricorne depuis 2008. Par conséquent, ce changement n’est pas un scoop mais une évidence. Donc, le défi que vous devez relever est d’accepter cette évidence qui arrive de loin certes et qui est sur le point de se concrétiser.Ou se procurer les livres d ariel 2

 

Horoscope mensuel décembre 2023 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron

×