Créer un site internet

Horoscope Bélier décembre 2023

Belier bronz r 1Les planètes et vous

Par sa position dans le zodiaque, le Sagittaire vous pousse à élargir vos connaissances et à repousser les frontières du possible. Mais il ne s’arrête pas en si bon chemin puisqu’il vous encourage à utiliser vos dons et vos talents de façon à ce que vous gagniez en liberté. Au fond, il vous invite à utiliser votre volonté légendaire d’une façon différente.

Depuis fin novembre, les planètes rapides circulent en Sagittaire à commencer par le Soleil jusqu’au 22 décembre. En ce qui concerne Mars, votre planète de prédilection, elle est également dans ce signe depuis le 24  novembre jusqu’au 31 décembre.

Étant donné qu’un trigone relie le Sagittaire au Bélier, cela indique que, dès lors que vous allez utiliser vos talents, découvrir vos dons et enrichir vos connaissances, vous allez obtenir cette évolution tant espérée.Les tribulations sentimentales de rose et de lucien 3

Pas forcément comme vous le prévoyez,  puisqu’au regard de votre signe solaire, le Sagittaire symbolise l’inconnu, ce qui est étranger, ce que vous ne connaissez pas mais cela va avoir le mérite de vous apporter ce que vous recherchez en vain. Cependant, il faut souligner que,  pour arriver jusqu’à vous, ces énergies passionnantes et exaltantes doivent passer par les Poissons. De par ce fait, elles sont donc imprégnées de la rigueur saturnienne. Mais ce n’est pas plus mal puisque cela va éviter que vous partiez dans tous les sens.

Les 12 signes et les changements planetaires en 2023 1L’axe Bélier/Balance

On peut dire ce que l’on veut mais c’est ainsi. Les tensions, les conflits, les portes qui claquent, le stress, proviennent du Nœud nord et de Chiron en Bélier qui sont en face du Nœud sud en Balance car c’est la fonction première d’une opposition lorsqu’elle est cernée par des dissonances planétaires. Et pour le coup, il ne s’agit pas de divergences mineures puisqu’elles proviennent de Pluton en Capricorne. Et là aussi, on peut dire ce que l’on veut, quitte à jouer avec les degrés pour sauver les meubles, entre le Bélier et le Capricorne le courant ne passe pas et c’est la même chose avec la Balance. Pourquoi ? Parce que du point de vue du Capricorne, le Bélier est trop dispersé et pas suffisamment efficace. Quant à la Balance, elle lui tape sur le système avec ses atermoiements, sa dépendance excessive, son côté mou du genoux. Mais si le Capricorne a une telle perception de ces deux signes, au demeurant charmants, c’est parce qu’il aime les personnes autonomes, qui gardent leur sang-froid en cas de problème et qui façonnent leur vie en se basant sur des valeurs intemporelles.

Tout cela pour vous expliquer que, si vous voulez en finir avec tout ce grabuge qui perturbe un secteur clé de votre existence, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Le défi que vous devez relever ce mois-ci.

Vous devez profiter des énergies qui proviennent du Sagittaire pour gagner en liberté en exploitant ou en découvrant vos dons et vos talents. Sur le coup, vous pouvez penser que vous n’en n’avez aucun mais, en ce qui vous concerne,  il ne s’agit pas de faire de vous un artiste.  L’idée est que vous preniez conscience de ce potentiel qui sommeille en vous et que vous n’utilisez pas.Ou se procurer les livres d ariel 2

 

Horoscope mensuel décembre 2023 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron