Horoscope Taureau novembre 2022

Taureau bronz r 1Le retour de Jupiter dans les Poissons depuis le 28 octobre vous fait sortir de cet isolement dans lequel les évènements et les circonstances vous ont plongé à l’insu de votre plein gré.  Sans que vous ayez à faire quelque chose de spécial, vous recevez le soutien de personnes que vous ne connaissez pas particulièrement. Les uns chantent les louanges de votre travail et les autres vous encouragent à franchir une étape. Et dans le même temps, des personnes qui vous ont tourné le dos sans explications rationnelles peuvent se manifester tout en vous témoignant leur amitié et leur appui. En ces circonstances, vous pourriez penser que le vent a tourné dans une toute autre direction. Ce constat peut vous laisser songeur.

Taureau ! Le retour de Jupiter en Poissons est une excellente chose mais en ce qui concerne Vénus, Mercure, le Soleil et le Nœud sud qui circulent en Scorpion, c’est une toute autre affaire. Cette opposition avec votre signe, Uranus et le Nœud nord peut vous induire à penser que tout cela est de mauvaise augure. Si des relations du passé se rappellent à votre bon souvenir, ce n’est peut-être pas pour vous être agréable mais pour vous refaire un coup tordu. De plus, et c’est à souligner, ces planètes en Scorpion sont en dissonances avec Saturne en Verseau. Il est légitime que tout cela ne vous dise rien qui vaille.

Cher Taureau. La combinaison planétaire formée par Saturne en Verseau et les planètes en Scorpion peut-être vécue de deux façons. La première consiste à vous sentir coincé dans tous les sens et à vous mettre dans une colère noire, histoire de régler tout le problème.  Quant à la seconde, elle consiste à ce que vous releviez un défi. Lequel ? Celui de vous réconcilier avec ces personnes qui, jadis, ont retourné leur veste avec la doublure et au pire moment, cela va sans dire. Sur le coup, cette option peut vous sembler impossible à prendre pour plein de raisons diverses et variées. Hélas, en rejetant les appels ou les messages de ces personnes vous vous privez de quelque chose qui pourrait vous aider. Pourquoi ? Parce que si ces personnes,  dont vous n’avez plus aucune nouvelle depuis des lustres,  se manifestent soudainement ce n’est pas par hasard mais parce qu’elles ont fait également les frais de votre adversaire. En conséquent, elles ont changé de camp ou elles sont disposées à le faire et  le plus vite sera le mieux.

Par nature, vous n’êtes pas du genre à changer d’avis. S’il le faut, vous vous arc-boutez sur vos convictions tant et si bien que les personnes les plus bienveillantes sont contraintes de rebrousser chemin. Cependant, et bien que Saturne soit en dissonance avec les planètes rapides en Scorpion, il est toujours en aspect avec Mars en Gémeaux et ce dernier est en dissonances avec Jupiter en Poissons. Cette cuisine cosmique bizarre et alambiquée peut inciter votre adversaire de toujours à échafauder des plans absurdes et en prime à les concrétiser. En ces circonstances, il serait peut-être préférable que vous ayez quelques alliés supplémentaires, histoire de déjouer toutes ces actions une bonne fois pour toute. Par ailleurs, et cela peut-être la cerise sur le gâteau, cela vous permettrait de réamorcer votre retour sur un secteur, une région ou allez savoir, un pays où vous n’avez pas mis les pieds depuis plusieurs années. Ce retour aux sources pourrait vous faire le plus grand bien.

Je vous laisse méditer sur les bienfaits de la réconciliation après une période glaciaire, et je vous retrouve le mois prochain,

Ariel

 

2022 astrologie Horoscope mensuel novembre Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron Mars Vénus Mercure soleil lune Lilith Noeud sud Noeud nord Bélier