Horoscope Taureau mai 2023

Taureau bronz r 1Jusqu’au 15 mai inclus, le tandem Pluton en Verseau/Jupiter en Bélier vous gêne aux entournures mais ce n’est pas pour autant qu’il vous empêche de gagner du terrain grâce aux précieux concours des planètes rapides qui sont raccordées à Saturne en Poissons. Par conséquent, à partir du 16 mai avec l’installation de Jupiter dans votre signe, il y a fort à parier que vous allez avancer à pas de géant. Bien sûr, vos détracteurs vont miser sur Pluton en Verseau pour bloquer votre progression mais c’est sans compter que ce dernier fait marche arrière depuis le 1er mai. De par ce fait, son pouvoir se trouve restreint et ce,  malgré Chiron qui reste en Bélier et l’arrivée de Mars en Lion à partir du 20.

Taureau ! En passant dans votre signe, Jupiter vous sort de cet isolement dans lequel vous êtes depuis plusieurs mois. Cependant, cela n’indique pas que vous êtes tiré d’affaire car à partir du 20, vous risquez d’être cerné par une combinaison planétaire alambiquée formée par Pluton en Verseau qui rétrograde, Chiron en Bélier et Mars en Lion. En d’autres termes et après un petit moment de solitude, votre adversaire est soutenu par un nouvel allié qui est prêt à lui prêter main forte. Est-ce que cela indique que vous allez encore devoir employer les bonnes vieilles méthodes ? Pas forcément car bien que cela puisse sembler biscornu pour les puristes de l’astrologie, vous avez le soutien de Vénus en Cancer et il faut reconnaître qu’elle n’a pas son pareil pour faire tourner le Bélier en bourrique. De plus, et cela mérite d’être souligner, le Nœud sud est toujours en Scorpion et il se révèle être très efficace lorsqu’il s’agit de mettre le Lion en difficulté. Par conséquent, et bien que cela ne saute pas aux yeux du premier coup, ces rodomontades de dernières minutes vont vous faire ni chaud, ni froid.Vers amazon fr

Cher Taureau. On peut dire, sans prendre de risques inconsidérés, que l’objectif que vous vous êtes fixé il y a quelques années est le plus compliqué d’entre tous à atteindre. Pourquoi ? Parce que vous devez faire face à des difficultés de dernières minutes créées de toutes pièces par votre adversaire qui, il faut le souligner, fait preuve d’une grande créativité dans ce registre. Voilà pourquoi cette mission que vous vous êtes fixé vous demande autant de temps, d’endurance et de persévérance. Cependant, si on part du principe que les gains seront à la hauteur du temps dépensé, il y a de fortes chances que, pour le coup, vous décrochiez le pactole qui vous permettra de vivre comme bon vous semble.

Alors, si vous traversez quelques petits moments de solitude, pensez à cette perspective qui peut sembler bassement mercantile mais qui est une motivation comme une autre. Et en ce qui vous concerne, après toutes les privations que vous avez enduré, cette intention est parfaitement légitime. Bien sûr, elle peut heurter les esprits bien pensants mais s’il y a un signe dans le zodiaque qui sait que personne ne vit d’amour et d’eau fraîche, c’est le vôtre. Par conséquent, vous pouvez vous aligner sur cette intention et il y a fort à parier qu’elle va décupler votre stratégie et ces moyens dont vous seul avez le secret.

Je vous retrouve le mois prochain qui annonce le retour de Pluton en Capricorne.

 

Horoscope mensuel mai 2023 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron

×