Créer un site internet

Horoscope Bélier mai 2023

Belier bronz r 1Depuis ces derniers temps, votre marge de manœuvre se réduit de jour en jour et cela se confirme ce mois-ci. Pourquoi ? Parce que des planètes rapides circulent dans des signes d’eau et de terre et Jupiter quitte le Bélier le 16 mai. Cependant, tout n’est pas perdu, car Chiron reste dans votre signe et à partir du 20,  vous retrouvez la motivation avec Mars qui passe en Lion et le 21, c’est confirmé avec le Soleil qui passe en Gémeaux.

Bélier ! Bien que vous déployiez une énergie considérable pour que votre projet se maintienne, plus les jours passent, plus ça se complique. Pourquoi ? Parce que depuis que Mars est en Cancer, vous ne faites pas ce que vous voulez et quand vous le souhaitez. Avec Vénus qui le rejoint le 7, autant vous dire que les choses ne vont pas s’arranger. En d’autres termes, et en vertus des combinaisons planétaires, il est bien possible que vous ayez un petit moment de solitude, notamment à partir du 16, puisque c’est à cette date que Jupiter quitte votre signe. Cependant, et bien que cela ne vous arrange pas, ces contrariétés n’ont pas vocation à vous faire des misères mais de vous faire comprendre que d’autres secteurs de votre existence ont de l’importance et que vous devez en tenir compte.Vers amazon fr

Cher Bélier. Depuis plus d’un an, un projet prend tout votre temps et votre attention. Grâce aux énergies bénéfiques des planètes rapides en Gémeaux, il a trouvé ses repères. Vous pouvez vous en réjouir. Oui mais ! Étant donné que les problèmes volent toujours en escadrille, il est bien possible que vous soyez confronté à des difficultés différentes et qui vont vous demander de dépasser certaines convictions si vous voulez les résoudre. Alors, au lieu d’être submergé par vos émotions et de vous révolter contre ces contraintes, acceptez-les. Sur le coup, cela peut vous sembler impensable et complètement farfelu mais si vous voulez bien y regarder de plus près, vous n’avez pas le choix. Pourquoi ? Parce que ces impératifs sont incompressibles et ce, malgré votre bonne volonté. Autrement dit, et bien que vous ayez surmonté certains obstacles, un autre se dresse devant vous et il est bien possible qu’il soit infranchissable pour le moment et dans l’état actuel des choses.

Est-ce que cela veut dire que vous allez devoir renoncer à la réalisation de votre rêve ? Peut-être que oui, peut-être que non car cela va dépendre de votre réaction. Pourquoi ? Parce qu’une fois le moment de solitude passé et avec le soutien de Chiron en Bélier, de Mars en Lion et du Soleil en Gémeaux, il est probable que vous fassiez fi de ces contraintes et fidèle à votre légende, vous allez foncer en direction de votre objectif tout en pensant que ces exigences bassement mercantiles vont s’évaporer dans l’espace intersidéral.

Voilà un mois de mai qui se révèle haut en couleur puisqu’il vous fait tenter le tout pour le tout en moins d’une semaine pour redresser la barre. Ensuite, il vous impose un moment de solitude dont vous sortez vainqueur grâce à un optimisme débordant. Le tout pendant que des esprits prévoyants et lucides s’arrachent les cheveux en faisant des additions et des soustractions.

Je vous laisse pratiquer la méthode Coué autant que bon vous semble et je vous retrouve le mois prochain qui annonce le retour de Pluton en Capricorne…

 

Horoscope mensuel mai 2023 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron