Créer un site internet

Horoscope Taureau juin 2023

Taureau bronz r 1La combinaison planétaire formée par Neptune et Saturne en Poissons et Uranus, le Nœud nord et Jupiter en Taureau renforce votre détermination à vous libérer d’un joug et à reprendre votre autonomie. Hélas, vos ambitions sont entravées par Pluton en Verseau jusqu’au 11 et par Mars et Vénus en Lion jusqu’à la fin du mois mais ce n’est pas pour autant que vous allez renoncer. Pourquoi ? Parce que l’on peut tourner et virer dans tous les sens, depuis que Jupiter est dans votre signe, les aléas sont désormais de courtes durées car vous les surmontez avec beaucoup plus de facilités. Aussi, s’ils n’ont plus le pouvoir de vous retarder c’est parce que des opportunités se présentent systématiquement pour vous tirer d’affaire et cela fait toute la différence.

Taureau ! Apprendre que vous allez encore vous heurter à des difficultés peut vous irriter mais désormais, vous n’allez plus être contraint de vous contenter de solutions bancales pour vous tirer d’affaire puisque vous allez recevoir l’appui et le soutien de personnes qui détiennent un certain pouvoir. Par conséquent, les problèmes que vous allez rencontrer vont être solutionnés beaucoup plus facilement que l’année dernière ou l’année précédente. Par ailleurs, et cela mérite d’être précisé, les aléas qui peuvent surgir ne vont pas avoir la même dimension puisqu’ils ne proviennent pas du même auteur.Vers amazon fr

Cher Taureau. On peut présager sans prendre de risques inconsidérés qu’à partir du 12 juin, les problèmes les plus aigus sont réglés. Par conséquent, ce que vous avez entrepris, et qui a rencontré des difficultés diverses et variées depuis le début de l’année, va pouvoir évoluer sans encombre. Cependant, il faut prévoir que vous ayez un passage à vide entre le 5  et le 20 inclus et qu’à cette période vous soyez contraint de faire un choix qui ne sera pas sans conséquence. Et si vous allez vous retrouver dans ce genre de situation c’est parce que ce problème existe depuis décembre dernier et que c’est le moment de mettre une solution en face. Bien sûr, des personnes vont rétorquer que vous n’auriez pas dû laisser traîner et vous en occuper sur le champ mais c’est sans compter que vous aviez d’autres chats à fouetter. De plus, il faut reconnaître que vous en avez vu de toutes les couleurs et par-dessus le marché, votre marge de manœuvre était étroite. Voilà pourquoi vous n’avez pas eu le temps et les moyens de vous occuper de ce dossier. Par contre, et c’est là que c’est intéressant, ce mois-ci, vous avez toute latitude pour le faire (puisque votre horizon est dégagée) et les moyens. Voilà pourquoi il va vous falloir qu’une dizaine de jours à tout casser pour en terminer avec cette difficulté sous-jacente.

Les personnes qui ont des vies lisses et toutes tracées peuvent se demander pourquoi vous vous heurtez à des difficultés sans nom depuis ces dernières années. La réponse à cette question réside dans votre nature profonde qui est pacifiste, placide et endurante. Par conséquent, vous avancez en direction de votre objectif sans tenir compte des signaux d’alarme qui retentissent. Non pas par bravoure ou par prétention mais parce que vous partez du principe qu’avec le temps, cela va finir par s’arrêter. Hélas, cette méthode a peut-être fonctionné jadis mais les choses étant différentes, elle ne produit les mêmes effets. Voilà pourquoi vous vous êtes retrouvé soudainement dans une situation inextricable et contre toute attente, vous avez du mettre votre nature pacifiste de côté et monter au créneau pour éliminer les problèmes les uns après les autres. Et il est bien possible que ce mois-ci, ce soit le dernier sur la liste.

Je vous retrouve le mois prochain

 

Horoscope mensuel juin 2023 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron

×