Horoscope Scorpion octobre 2022

Scorpion bronz rAussi étrange que cela puisse paraître, vous vous servez habillement de Neptune en Poissons, de Pluton en Capricorne, du Nœud sud qui est dans votre signe et de Lilith en Cancer. Dans ces dispositions d’esprit éclairées, vous continuez votre petit bonhomme de chemin tout en laissant penser aux autres que vous êtes en retrait pour des raisons mystérieuses. Si vous restez dans cet état d’être c’est parce qu’intuitivement vous sentez que ce n’est pas encore le moment pour mettre le nez dehors. Cependant, c’est à partir du 23 octobre, avec le passage du Soleil et de Vénus dans votre signe que vous allez sortir de votre tanière. Le 29, avec le passage de Mercure en Scorpion et le retour de Jupiter en Poissons, vous allez créer la surprise.

Scorpion ! Des planètes en signe de feu et d’air incitent à remuer ciel et terre mais comme ce n’est pas votre tasse de thé, vous prenez l’option du repli. Néanmoins, ce n’est pas pour autant que vous ne faites rien. Bien au contraire, vous avancez tranquillement et à votre rythme en direction de l’objectif que vous vous êtes fixé. Certes, les dissonances qui émanent de Saturne en Verseau et d’Uranus en Taureau ralentissent votre avancée mais elles ne la remettent pas en question. Si d’aventure, un obstacle inopiné se dresse en travers de votre route, vous lui réglez son compte en employant les bonnes vieilles méthodes. Le tout, sans faire de vagues, cela va sans dire.

Cher Scorpion. Lire que vous continuez votre petit bonhomme de chemin peut vous réconforter mais sur le fond, vous aimeriez bien que votre existence s’illumine de ce petit quelque chose qui fait un grand tout. Présager qu’il va débouler dans votre existence sans vous envoyer un bristol est une évidence. En revanche, vous dire quand ce petit prodige va se réaliser est une autre paire de manche. Pourquoi ? Parce que bien que vous ayez réglé pas mal de problèmes depuis ces derniers mois ou ces dernières années, il en reste un et il est  de taille.

Ce que petit quelque chose qui est un grand tout peut être en lien avec le secteur sentimental et dans ce registre, à part rester concentré sur votre objectif, vous ne pouvez rien faire d’autre. Ces lignes peuvent avoir un parfum de fatalité mais si vous voulez bien y regarder de plus près, ce n’est pas de cela dont il s’agit. Ce qui est évoqué, et en vertus des combinaisons planétaires qui sont en circulation, c’est le destin. En fonction de votre nature profonde qui est plutonienne, c’est effectivement lui qui est à la manœuvre concernant ce registre. En conséquent, à part vous en remettre au ciel, aux étoiles ou à qui vous voulez, vous n’avez pas grand-chose à faire de plus. Bien sûr, ce genre de présage peut vous décontenancer  ou vous inciter à penser que d’autres sont mieux lotis que vous dans ce domaine. C’est vrai mais en ce qui vous concerne,  et bien qu’ils n’aient pas une allure classique, vos amours sont inoxydables. Ils ont une durée de vie bien supérieure à la moyenne. C’est certainement pour cette raison qu’ils sont prédisposés à vivre des périodes fastes et des moments qui le sont moins. Cela aussi fait partie de votre ADN.

Je vous laisse méditer sur la solidité incomparable de vos amours et je vous retrouve le mois prochain qui sera animé par le retour de Jupiter en Poissons.

 

2022 astrologie Horoscope octobre mensuel Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron Mars Vénus Mercure soleil lune pleine lune Nouvelle Lune Noeud nord Noeud sud

×