Créer un site internet

Horoscope Scorpion novembre 2022

Scorpion bronz rLe retour de Jupiter en Poissons depuis le 28 octobre  et la présence des planètes rapides dans votre signe facilitent et favorisent votre retour sur le devant de la scène. Le tout avec le soutient sans faille de Pluton en Capricorne et de Neptune en Poissons. En conséquent, et fidèle à votre nature, vous réapparaissez discrètement mais avec une efficacité redoutable de façon à ce que vous avez mis sur pied soit insubmersible. Hélas, et  bien que votre avenir s’éclaircisse de jours en jours, votre avancée est toujours ralentie par les dissonances qui émanent de Saturne en Verseau.

Scorpion ! Les dissonances qui proviennent de Saturne ne vous facilitent pas la vie mais ce n’est pas pour autant qu’elles compromettent votre avancée. Pourquoi ? Parce que consciemment ou inconsciemment, vous vous servez habilement des énergies plutoniennes. En aspect bénéfiques et faciles avec les planètes rapides qui circulent dans votre signe, vous parvenez à redonner vie à quelque chose ou à une situation qui s’est délitée dans le passé et qui a failli disparaître. Avec Lilith en Cancer en base arrière, cela peut également être en lien avec une aïeule qui vous aurait transmis ses talents.  Du coup et contrairement aux apparences, vous ne restez donc pas sans rien faire. Vous avancez vers la lumière tout en surmontant les obstacles les uns après les autres. Vous n’êtes plus très loin du but que vous vous êtes fixé.

Cher Scorpion. Avec le précieux concours des planètes rapides qui circulent dans votre signe, une situation se transforme d’une façon prodigieuse. Cependant, elles ne restent pas éternellement en Scorpion. Le 16, Vénus passe dans le signe d’après. Le lendemain, Mercure fait la même chose et le 22, le Soleil lui emboite le pas vous laissant avec le nœud sud qui est dans votre signe. Dans ces dispositions planétaires particulières, certains pourraient penser que vous accrochez au passé et qu’il serait judicieux de passer à autre chose. Certes, mais avec Lilith qui séjourne en Cancer, ce passé qui est évoqué n’est pas négatif, bien au contraire. Dans un premier temps, il est une source d’inspiration et dans un deuxième, il représente le socle sur lequel vous bâtissez votre avenir. C’est la raison pour laquelle vous restez en retrait tout en ne lâchant pas votre objectif d’une semelle. Cependant, et bien que Jupiter en Poissons favorise votre évolution, à partir du 16, du 17 et du 22  il se retrouve en dissonances avec les planètes en Sagittaire. En conséquent, celles qui proviennent de Mars en Gémeaux vont être amplifiées.

Cette combinaison planétaire compliquée risque de remettre les projets de certaines personnes en question. En lisant ces lignes, vous pouvez vous demander en quoi cela vous concerne. Et bien parce que par un enchainement d’évènements et de circonstances, il est possible que ces revirements de situation soient une chance pour vous. Alors ! Si d’aventure, une personne vous fait une proposition qui ne fait pas partie de vos projets, jetez-y un œil attentif. Pourquoi ? Parce que sur le fond, il est possible que vous soyez la chance de cette personne et que par ricochet, son projet serait une opportunité intéressante pour vous et en l’occurrence sur le plan financier. C’est la raison pour laquelle, il est souhaitable que vous réfléchissiez attentivement à cette proposition de façon à ne pas la laisser passer pour de mauvaises raisons.

Je vous laisse réfléchir à ce que vous n’avez pas prévu et je vous retrouve le mois prochain

Ariel

 

2022 astrologie Horoscope mensuel novembre Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron Mars Vénus Mercure soleil lune Lilith Noeud sud Noeud nord Bélier