Horoscope Scorpion mars 2024

Scorpion bronz rLes planètes et vous

Bien que vous préféreriez que cet horoscope commence par les bonnes nouvelles, il est utile d’aborder les moins bonnes qui proviennent de Pluton en Verseau.

Au premier abord, il procure à vos détracteurs la sensation d’avoir tous les pouvoirs et que vous en avez aucun. De plus, il les induit à croire que leur plan va se dérouler comme prévu et que vos projets sont voués à l’échec.

Si vous traversez des moments de doutes et de solitude, vous savez pourquoi et d’où ils viennent.Les tribulations sentimentales de rose et de lucien

Mais c’est sans compter que ce qu’ils ont entrepris il y a quelques années, et peut-être en 2017, est voué à se déliter. Autrement dit, leur empressement et cette certitude d’avoir tous les pouvoirs va précipiter cette fin qui est inévitable. Voilà pourquoi vous n’avez pas trop de souci à vous faire.

Cela étant dit, abordons maintenant les effets produits par les planètes rapides qui commencent à arriver en Poissons.

Étant donné que Saturne est sur la zone, cela indique que vous vous dirigez lentement mais sûrement en direction d’une situation stable et sécurisante. Chaque passage agit comme un clic qui vous fait faire un bond en avant. Le 11, vous devriez en faire un supplémentaire avec le passage de Vénus et le suivant devrait se produire le 22 avec celui de Mars.

Bien sûr, les effets produits par ces planètes rapides en Poissons ne sont pas spectaculaires mais ce signe n’est pas démonstratif et vous non plus. Ceci explique donc cela.Les 12 signes et les changements planetaires 2023

L’axe Taureau/Scorpion

Bien que plus aucune planète ne circule en Scorpion, cet axe produit encore des effets puisque vous êtes directement concerné. Et si vous avez d’autres planètes dans ce signe, il est normal qu’il vous perturbe de temps à autre.

Aussi, il faut comprendre qu’une opposition n’est jamais confortable puisqu’elle procure la sensation de ne pas y arriver, que l’objectif fixé est inaccessible. Mais si vous restez bien branché sur Saturne, vous prendrez conscience que ce n’est qu’une question de temps et rien d’autre.

Le défi que vous devez relever ce mois-ci

Restez en retrait et continuez votre petit bonhomme de chemin. Et si vous rencontrez quelques difficultés, faites une méditation. Cela vous requinquera.

 

Horoscope mensuel mars 2024 Bélier Taureau Gémeaux

×