Créer un site internet

Horoscope Bélier mars 2024

Belier bronz r 1Les planètes et vous

Étant donné qu’un sextil relie le Verseau au Bélier, il est aisé de comprendre que,  depuis que Pluton est en Verseau, un secteur de votre existence est en pleine transformation. Si vous êtes observateur, vous avez dû constater que, depuis ces dernières semaines, les choses sont différentes. Quelque chose de nouveau se met en place assez rapidement.

Et avec l’arrivée des planètes rapides dans votre signe, il y a de fortes chances pour que vous vous lanciez à fond dans cette transformation. Á partir du 10 mars, tout laisse à penser que vous allez parler de cette nouvelle vie qui commence avec enthousiasme. Il est possible que, fidèle à votre légende, vous y mettiez toute votre énergie car on peut tourner et virer dans tous les sens : la nouveauté vous grise et vous fascine.Les tribulations sentimentales de rose et de lucien

Et à part ça ? Et bien pour tout vous dire, pas grand-chose car la majorité des autres planètes circulent en signes d’eau et de terre. Autrement dit, à part cette transformation qui s’est amorcée à la fin de l’année précédente et qui se confirme depuis ces dernières semaines,  rien d’autre n’est à signaler.

L’axe Bélier/Balance

Depuis que Pluton est en Verseau, cet axe ne génère plus autant de conflits mais il faut rester prudent. Pourquoi ? Parce que la force plutonienne vous encourage à remuer ciel et terre pour retrouver votre liberté ou à la revendiquer à la première occasion.Les 12 signes et les changements planetaires 2023

Et étant donné qu’un partenaire en affaire ou votre cher amour peut se sentir à l’écart, il ne faut donc pas grand-chose pour qu’une conversation s’engage sur un terrain miné avec toutes les conséquences qui en découlent. Pour cette raison, rester nuancé. Ce sera plus sûr.

Le défi que vous devez relever ce mois-ci.

Vous devez comprendre qu’un secteur de votre existence est en pleine transformation et que ce processus a vocation de vous apporter cette liberté à laquelle vous aspirez. Aussi, vous devez accepter qu’elle est très différente de celle que vous avez connu jadis.

 

Horoscope mensuel mars 2024 Bélier Taureau Gémeaux