Créer un site internet

Tendance générale mars 2024

La reussite 147171Bien que cela puisse déranger les fans de Pluton en Verseau, il agite l’axe Bélier/Balance qui est composé du Nœud sud d’un côté et de Chiron et du Nœud nord de l’autre. Et on peut retourner le truc dans tous les sens, une opposition ne produit jamais rien de bon puisqu’elle révéle les défauts des signes concernés.

De par ce fait, le Bélier se distingue par son caractère belliqueux, insubordonné, imprudent, et imprévoyant. Quant à la Balance, elle se fait remarquer par son instabilité et surtout son caractère influençable. Et tout cela est dopé par la force plutonienne. Voilà pourquoi, depuis que Pluton est en Verseau, certaines personnes (pas tout le monde) se lancent dans des actions étonnantes. Les plus hardies font preuve d’une agressivité inédite. Mais si ces personnes agissent de la sorte c’est parce qu’elles ont l’impression d’avoir tous les pouvoirs et que les autres n’en n’ont aucun.

Et ce processus va certainement continuer ce mois-ci avec les planètes rapides qui arrivent en Bélier à commencer par Mercure le 10. Étant donné que Mars est en Verseau jusqu’au 21 inclus, il faut s’attendre à tout de la part de ces personnes. Mais par bonheur, Mars passe en Poissons le 22, et toutes ces rodomontades vont tomber lamentablement à l’eau. On pourra se dire que l’on aura eu chaud car à mon sens, ces 10 jours vont être particulièrement tendus.

Mais si c’est Mars qui va tout faire tomber à l’eau c’est parce qu’il rejoint Saturne et Neptune et les Poissons sont reliés par un sextil au Taureau là où se trouvent Uranus et Jupiter.

Et au risque de décevoir les fans de Pluton en Verseau, il ne ne fait pas le poids face à Uranus en Taureau qui est enrichi et soutenu par Saturne en Poissons. Et on peut dire ce que l’on veut, le Verseau c’est de l’air et le Taureau c’est la terre. Par conséquent, ces rodomontades idéologiques vont être battues en brèche par la réalité du Taureau.

Autrement dit, ces personnes qui pensent qu’elles ont tous les pouvoirs vont se heurter à la réalité. Le choc peut être rude et brutal.Les tribulations sentimentales de rose et de lucien

Quant aux personnes qui sont en affinités avec les planètes en eau et en terre, certaines en voient de toutes les couleurs depuis fin janvier mais il faut reconnaître qu’elles s’accrochent avec bravoure. Qu’elles se rassurent, l’arrivée des planètes rapides en Poissons va leur apporter un soulagement. Certaines vont être libérées d’un joug qui les opprime depuis bien trop longtemps.

Bien sûr, le terme libération peut faire penser à une révolution ou à un coup d’éclat mais il faut préciser qu’Uranus est en Taureau et que Saturne est en Poissons. De par ce fait, cette libération ne va pas être tonitruante et ne viendra pas des opprimés mais par le biais de ceux qui pensent avoir tous les pouvoirs qui, par leurs actions irréfléchies, vont se saborder tous seuls.

Cela fait, les personnes qui sont en affinités avec les planètes en eau et en terre pourront se féliciter d’avoir fait preuve d’endurance et d’avoir miser sur le temps ou sur la Providence ou sur les deux à la fois pour être libérées de ce joug.

Bien sûr, ceux qui pensent avoir tous les pouvoirs ne vont pas être contents de voir que leur plan tombe à l’eau. Il faut donc s’attendre à ce qu’ils continuent de s’agiter mais ce n’est pas pour autant que cela produira les effets espérés. Pourquoi ? Parce que Neptune est en Poissons et sa mission est de favoriser et d’encourager les prises de conscience. Voilà pourquoi cette agitation ne produira aucun effet.

Car là aussi, on peut dire ce que l’on veut, aucune libération réelle et durable n’est possible sans prise de conscience puisqu’au fond, c’est elle qui libère et rien d’autre puisque tant que nous n’avons pas pris conscience du processus, rien ne se passe. Mais dès que l’on comprends, un clic salvateur se produit et la libération a lieu. Et les vertus de la prise de conscience ne s’arrêtent pas là car elle empêche de remettre les doigts dans la prise.Les 12 signes et les changements planetaires 2023

Au fond, il faut s’attendre à ce qu’il y ait beaucoup de prise de conscience salvatrices ce mois-ci par le biais des événements et des circonstances que ce soit sur le plan collectif comme sur le plan personnel. Chacun dans sa vie va être amené à prendre conscience d’où vient le problème en réalité. Les plus éclairés ne vont pas être surpris en revanche, ceux qui sont sont à la traîne risque de tomber de l’armoire. Mais qu’ils soient rassurés, ils s’en remettront très bien.

Je vous souhaite un bon mois de mars et surtout, des prises de conscience salvatrices surtout si vous êtes sous le poids d’un joug sans nom. Si certaines vous secouent un peu plus que d’habitude ne vous inquiétez pas. Cela fait partie du processus de libération. Et si vous êtes surpris par les réactions de certaines personnes, ne pensez pas qu’elles ont tous les pouvoirs car en réalité, il n’en est rien. Ce qu’elles croient ne correspond pas à la réalité. Gardez bien cela à l’esprit, cela vous aidera à résister et à ne rien lâcher.

 

Horoscope mensuel mars 2024 Bélier Taureau Gémeaux

×