Horoscope Scorpion mai 2022

Scorpion bronz rDepuis janvier, les planètes qui ont transités les Poissons, et surtout Jupiter, vous ont remis sur le bon chemin. Du coup, votre quotidien s’est considérablement amélioré et votre horizon s’est éclairci. Désormais, vous avez des projets et les moyens pour les concrétiser. Le 2 mai, Vénus quitte ce signe pour passer en Bélier. Le 10, Jupiter fait la même chose et le 24, Mars les rejoint. En conséquent, vous allez devoir avancer avec Neptune qui campe dans les Poissons, qui est associé à Pluton et au nœud sud en Scorpion. Le tout avec Saturne en Verseau qui continuent de ralentir votre avancée mais avec beaucoup moins de vigueur que jadis.

Scorpion ! Le changement planétaire qui se produit ce mois-ci peut susciter de l’inquiétude. Vous pouvez vous demander s’il ne va pas vous renvoyer à la case départ avec tous les désagréments que cela peut engendrer. Soyez rassuré sur ce point car cela ne va pas se produire. Désormais,  vous avancez dans la bonne direction et c’est à souligner, vous avez bien progressé. En conséquent, vous allez continuer d’évoluer sereinement et à votre rythme. Cependant, Saturne étant toujours en Verseau, prévoyez que vous n’allez pas avancer aussi vite que vous le souhaiteriez car,  avec les dissonances qui émanent des planètes en Taureau, vous allez cheminer par à-coups.Pub miniature 3

Bien que cela puisse être déconcertant, cette progression saccadée fait partie du processus de libération. Si cela se déroule ainsi, c’est parce vos adversaires luttent contre leur destin d’arrache-pied. Ils déploient une énergie folle pour garder leur place mais ce n’est pas pour autant que cela va leur réussir. Pour vous aider à maintenir le cap, gardez bien à l’esprit que le mensonge prend l’ascenseur et que la vérité emprunte l’escalier.  Si cet adage correspond à la situation que vous vivez, c’est parce que depuis le 20 mars, le nœud sud transite votre signe. En aspect bénéfique avec Pluton et Neptune,  il a vocation à révéler la vérité dans tout et pour tout,  de façon à ce que vous occupiez la place qui vous correspond et qui vous revient légitimement.

Alors, au lieu de vous poser des questions qui n’ont pas les bonnes réponses, laissez la vérité monter les marches les unes après les autres et pendant ce temps-là, continuez ce que vous avez entrepris. Car l’air de rien, en adoptant ce mode de fonctionnement, vous aussi, vous déployez de l’énergie positive et votre horizon se dégage. Certes, vous aimeriez qu’il s’éclaircisse plus rapidement, mais il est préférable que cette libération soit définitive et radicale au lieu d’être partielle et précaire.

Je vous laisse méditer là-dessus et je vous retrouve le mois prochain

Ariel

 

2022 Horoscope Scorpion mai astrologie

×