Horoscope Lion septembre 2022

Lion bronz r 1Ce mois de septembre est dans la même configuration que le précédent à la différence que vous êtes au cœur du problème et vous allez devoir le régler. Pour réussir ce petit prodige, vous recevez le soutien de Jupiter et de Chiron en Bélier qui sont en aspect bénéfique avec Mars en Gémeaux. En ce qui concerne Vénus, elle quitte votre signe pour passer sur le secteur des finances de votre thème solaire. Quant à Saturne, il fait marche arrière en Verseau, et il est toujours en dissonances avec Uranus et le nœud nord en Taureau d’un côté et de l’autre,  avec le nœud sud en Scorpion. Dans ces dispositions planétaires contrastées, votre marge de manœuvre augmente pas ce n’est pas pour autant que vous pouvez faire ce que vous voulez.

Lion ! En passant sur le secteur des finances de votre thème solaire, Vénus rejoint le Soleil. Hélas, les dissonances qui les relient à Mars en Gémeaux, qui est votre allié dans cette affaire, pourraient vous induire à prendre de mauvaises décisions ou à échafauder des plans biscornus, histoire de ne pas lâcher le morceau. Bien que votre marge de manœuvre augmente, vous êtes encore coincé aux entournures. Votre liberté a un prix et il est bien possible qu’il ne soit pas négociable. Pourquoi ? Parce que votre adversaire n’est pas disposé à à vous faciliter la vie. Il est bien possible que sa devise soit «  tout se paye un jour ou l’autre ». Dans ces dispositions d’esprit particulièrement coriaces, tenter de noyer le poisson ne va pas être une mince affaire. Alors, si vous entrez en négociation ce mois-ci, ne voyez pas que votre intérêt personnel. Ne revenez pas sur les engagements que vous avez pris. Pourquoi ? Parce qu’encore une fois, votre adversaire n’est pas disposé à vous faire de cadeaux. Et si vous le mettez de travers, il ira jusqu’au bout du bout et pour le coup, le prix de votre liberté va considérablement augmenter.

Cher Lion. En lisant ces lignes, vous pouvez penser que certaines personnes ont bien peu de reconnaissance à l’égard de tout ce que vous avez fait, votre dévouement, votre implication. Vous avez raison. Cependant, si la situation est aussi tendue ce mois-ci c’est parce que sept planètes, et pas des moindres, rétrogradent. Dans ces dispositions planétaires, des gens font marche arrière. Des personnalités apparaissent sous leur véritable jour. Des personnes sont même capables de retourner leur veste et changer de camp sans crier gare. La nature humaine est ainsi faite. Alors, si vous avez la sensation dérangeante que vos alliés vous lâchent les uns après les autres, ne soyez pas déçu ou amer. Ne regardez pas en arrière mais devant vous. Ce faisant, vous constaterez qu’une opportunité intéressante vous tend les bras. Vous avez donc de quoi rebondir dans de très bonnes conditions. Certes, cela implique de lâcher beaucoup de choses, des acquis, des habitudes et de vous lancer dans un univers, une région ou un pays inconnu mais le jeu en vaut la chandelle car grâce à cette possibilité vous vous en tirez à bon compte. Alors, au lieu de tenter le tout pour le tout pour ne pas y laisser des plumes ou pour vous accrocher à votre place méditez afin de savoir ce que représente l’argent. Est-ce un moyen ou un pouvoir ?

Je vous laisse méditer là-dessus et je vous retrouve le mois prochain pour la suite de vos aventures,

Ariel

 

2022 astrologie Horoscope mensuel septembre Lion Mars Gémeaux Jupiter Chiron Bélier Saturne Verseau opposition Uranus Noeud nord Taureau Noeud sud Scorpion blocage