Horoscope Scorpion juillet 2022

Scorpion bronz rSur la forme, les dissonances qui proviennent de Saturne en Verseau ralentissent votre avancée mais sur le fond, elles font carrément autre chose. Depuis le mois dernier et jusqu’au 24 octobre, sa marche arrière amplifie le phénomène. Il vous faut vraiment plus de temps que prévu pour atteindre votre objectif. Cependant, grâce aux planètes rapides qui circulent tour à tour en Cancer ce mois-ci, vous allez l’accepter plus facilement et en conséquent, vous allez trouver votre vitesse de croisière. Ce faisant, cette pénibilité qui vous accablait va disparaître. Vous gagnez en légèreté.

Scorpion ! Á partir du 5 juillet, en s’installant en Taureau Mars se trouve en dissonances avec Saturne en Verseau. Est-ce que cela présage encore des difficultés ? Non. En revanche, cela révèle la véritable vocation de Saturne qui est de vous pousser à avoir des prises de conscience salvatrices de façon à ce que certains secteurs de votre existence soient délivrés de ce joug qui les oppriment. Quelques uns sont déjà libérés, c’est pourquoi vous allez avancer beaucoup plus sereinement en direction de votre but. En revanche, ce mois-ci, et surtout à partir du 19 juillet avec le passage de Mercure en Lion, c’en est un autre qui va passer à la moulinette. Il est possible qu’il soit en lien avec une personne pour laquelle vous éprouvez des sentiments amicaux ou sentimentaux ou les deux à la fois car,  sur ce coup-là, cela peut être encore confus dans votre esprit.

En lisant ces lignes, vous pouvez imaginer que vous allez être encore secoué dans tous les sens. Soyez rassuré. Ce n’est pas de cela dont il s’agit. Grâce à un enchainement d’évènements et de circonstances,  qui n’ont rien à voir avec vous, il est fort probable que vous ayez les réponses aux questions que vous vous posez concernant une personne qui brille par son absence. Il est possible que,  grâce à des gens un peu trop bavards, vous compreniez les raisons de ce silence. Par le plus grand des hasards, vous allez être soulagé d’un grand poids. Cette attente qui vous semble interminable et obscure va prendre tout son sens et disparaître, cela va sans dire.

Cher Scorpion, ce mois de juillet se révèle passionnant à bien des égards. Vous retrouvez votre sérénité et un secteur clé de votre vie s’éclairci sans que vous ayez quoi que ce soit à faire puisque c’est la providence qui s’en charge. Si d’aventure vous êtes quand même un peu secoué par ces révélations digne d’un roman d’espionnage, soufflez un grand coup. Cela fait, vous conviendrez que vous vous en doutiez et que votre intuition avait encore raison. La prochaine fois, au lieu de vous ronger les sangs, vous l’écouterez sagement.

Je vous souhaite un excellent mois de juillet et je vous retrouve le mois prochain pour la suite de vos aventures saturniennes.

Ariel

 

2022 Horoscope Scorpion juillet Saturne Verseau rétrograde Mercure soleil Lion Mars Taureau

×