Horoscope Scorpion août 2022

Scorpion bronz rLe 11 août, Vénus en Cancer vous lâche en passant en Lion. En entrant dans ce signe, la belle rejoint le Soleil et surtout, elle ravive les effets produits par Saturne en Verseau qui est,  quant à lui, en dissonance avec les planètes en Taureau. Dans ces dispositions planétaires compliquées, vous pourriez penser que ce mois d’août ne va pas être facile à vivre. Soyez rassuré sur ce point. Bien que Vénus change de camp, entre temps, Mercure passe en Vierge et le Soleil le rejoint à partir du 23. Du coup, et bien que votre avancée soit encore lente, elle n’est pas du tout compromise, bien au contraire.

Scorpion ! Á partir du 4 août, grâce à Mercure qui s’installe en Vierge, vous allez constater que ce que vous avez entrepris en début d’année est en très bonne voie. Vous pourriez ne plus être très loin du but que vous vous êtes fixé. Cependant, cette nouvelle réjouissante pourrait passer inaperçu étant préoccupé, comme le mois dernier, par une personne qui brille par son absence. En passant en Lion, Vénus se retrouve face à Saturne qui fait marche arrière en Verseau.  En dissonance avec votre signe,  et avec le nœud sud en Scorpion, vos pensées peuvent tourner en boucle sur le même sujet. Hélas, ces questions que vous vous posez vont rester sans réponse.

Cher Scorpion.  Des petits signes par-ci, par-là, vous disent que tout n’est pas perdu mais ce n’est pas pour autant que des évènements concrets se produisent. Vous pourriez donc être à deux doigts de vous enliser dans cette attente qui met certaines personnes dans le désarroi. Par bonheur, en passant en Vierge, Mercure et le Soleil vous remettent à l’ouvrage. Ils vous indiquent que vous devez vous plonger dans le travail et y mettre toute votre énergie. Car quoi que vous fassiez, vous ne pourrez pas élucider ce mystère par vos propres moyens. Il va s’éclaircir de lui-même et lorsque le moment sera venu. En attendant ce jour béni, concentrez-vous sur l’objectif que vous vous êtes fixé et ne le lâchez plus d’une semelle. Menez-le à bien. Dans cet état d’esprit plein de sagesse, vous n’allez plus trouvez le temps long. De plus, et c’est à souligner, vous allez constater,  par le biais d’évènements concrets, qu’un autre secteur de votre existence est complètement libéré. Si le cœur vous en dit, vous pouvez vous lâcher en concrétisant vos idées lumineuses. Les résultats seront à la hauteur de vos espérances et bien plus encore. Par ailleurs et ça aussi, il faut le souligner, la qualité de votre travail est de plus en plus remarqué et apprécié. En conséquent, et bien que sur le fond,  ce n’est pas ce que vous attendez, vous avez de quoi vous réjouir et vous féliciter pour tout ce que vous avez accompli.

Je vous laisse vous remettre au travail comme vous savez si bien le faire et je vous retrouve le mois prochain,

Ariel

 

2022 astrologie Horoscope mensuel août Scorpion Saturne Verseau rétrograde Vénus Lion Mercure soleil Vierge Noeud sud

×