Horoscope Sagittaire novembre 2022

Sagittaire bronz rLe départ de Jupiter du Bélier vous laisse avec Chiron, qui est toujours dans ce signe, et avec Saturne en Verseau. Hélas, ce dernier est en dissonance avec les planètes rapides qui circulent en Scorpion. Du coup, le projet qui vous tient à cœur est subordonné à des délais qui pourraient être plus longs que prévu et pour des raisons qui ne sont pas de votre fait. En conséquent, il est possible que vous restiez en retrait en attendant que les choses évoluent. Cependant, Mars est toujours en face de votre signe et il rétrograde. De plus, les dissonances qui émanent de Neptune sont susceptibles de s’amplifier avec le retour de Jupiter en Poissons en marche arrière et l’arrivée des planètes rapides dans votre signe.

Sagittaire ! La combinaison planétaire formée par les planètes rapides en Sagittaire, Mars en Gémeaux et Neptune et Jupiter en Poissons se révèle compliquée et une source de problèmes. Cependant, ne voyez pas cela comme une fatalité car sur le fond, ces tensions et ces difficultés ne sont que le résultat d’un choix qui a été fait il y a quelques temps. En conséquent, et outre le fait que vous êtes susceptible de traverser une zone de turbulences, ces aléas ont vocation à vous pousser à corriger quelque chose de façon à ce que tout rentre dans le droit chemin.

Cher Sagittaire. Un problème relationnel provoqué par les actions et les décisions d’une personne s’est manifesté il y a quelques temps. Peut-être que vous avez laissé faire les choses tout en pensant que ce n’était que passager. De plus, comme vous avez d’autres projets sur le feu, il est possible que vous n’y ayez pas prêté attention. Oui mais ! En s’installant dans votre signe à partir du 16, du 17 et du 22, Vénus, Mercure et le Soleil peuvent vous réveiller en sursaut et vous inciter à voir ce que vous n’avez pas vu. C’est à ce moment que deux options se présentent à vous. La première consiste à sortir de vos gonds tout en pensant que les choses vont rentrer dans l’ordre et cela fait,  à passer à autre chose. Dans ces dispositions d’esprit,  et contrairement à ce que vous pensez, vous n’allez pas régler le problème mais le déplacer.  Du coup, vous allez passer votre temps à trouver des combines dont la durée de vie ne dépassera pas trois jours.  Quant à la deuxième, elle consiste à garder votre sang froid et à prendre le temps de réfléchir au pourquoi du comment. Car sur le fond, si vous retrouvez dans une situation non souhaitée c’est parce qu’à un moment précis, vous n’avez pas écouté votre intuition mais les avis des uns et des autres ou bien vous avez endossé le rôle du bon Samaritain, histoire d’aider une personne qui était en galère à ce moment-là.  Mon petit doigt me dit que c’est ce que vous avez fait. Pourquoi ? Parce que pour des raisons étranges, vous avez le chic pour aider les personnes qui sont en difficultés ce qui est très honorable. Le hic dans cette affaire est qu’en ces circonstances, vous manquez cruellement de discernement. Dans votre élan charitable, vous ne cherchez pas à savoir pourquoi cette pauvre Hère se trouve dans cette triste situation : vous lui tendez la main instantanément. Ce mois-ci, avec la tournure que peuvent prendre les évènements, il est bien possible que,  pour le coup, vous compreniez que ces revers de fortune ne soit du qu’à une succession de mauvais choix causés par un laxisme profond.

Je vous laisse méditer sur les bienfaits de la solidarité sélective, et je vous retrouve le mois prochain

Ariel

 

2022 astrologie Horoscope mensuel novembre Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron Mars Vénus Mercure soleil lune Lilith Noeud sud Noeud nord Bélier