Créer un site internet

Horoscope Sagittaire août 2022

Sagittaire bronz rCe mois-ci, Saturne et Jupiter rétrogradent de concert. Bien qu’elles ralentissent le cours des évènements, elles vous offrent une pause bien méritée. Cependant, ce n’est pas pour autant que vous n’allez rien faire du tout car avec Vénus qui passe en Lion, une opportunité peut se présenter dans des circonstances inattendues. Sur le coup, et sous prétexte que vous n’avez pas besoin de ça, vous pourriez ne pas y prêter attention. Mais à partir du 20 août avec le passage de Mars en Gémeaux, les choses vont prendre une autre tournure.

Sagittaire ! Á partir du 20 août jusqu’au 25 mars 2023, Mars séjourne en Gémeaux, en face de votre signe. Vous allez donc devoir vous arranger,  et composer, avec cette opposition planétaire qui va vous faciliter la vie et parfois, vous la compliquer. Ce mois-ci, les planètes rapides qui circulent en Lion, en Balance et en Vierge vous mettent dans le bain. Concernant cette opportunité qui se présente, des personnes vont vous pousser à la saisir car elles vont vous montrer tout son potentiel. D’autres, qui sont plus méfiantes,  vont tout faire pour vous inciter à la refuser. Le hic dans cette affaire est qu’au final c’est vous qui décidez.

Cher Sagittaire. Cette opportunité qui se présente ce mois-ci est un moyen qui va vous pousser à changer de tactique. Jadis, vous pouviez tenir compte de l’avis de certaines personnes. Ce temps béni est révolu. Désormais, vous ne devez écouter que votre intuition et rester étanche aux points de vue des autres. Pourquoi ? Parce que sur le fond du fond, c’est vous et votre avenir qui sont concernés. En conséquent, vous devez faire un petit travail sur vous-même de façon à reprendre ce pouvoir de décision que vous avez abandonné aux autres par souci de facilité ou inconsciemment. Mais dans un cas comme dans l’autre, vous devez le reprendre car il vous appartient.

Bien que cela ne fasse pas partie de votre nature, pensez à vos intérêts et à votre avenir au lieu de vous soucier des autres et de leur bien-être. Prenez le temps de méditer à l’abri de l’agitation extérieure. Pendant que vous y êtes, restez silencieux sur vos projets et bien évidemment sur cette opportunité qui se présente. Ce faisant, les uns et les autres ne vont plus se mêler de ce qui ne les regarde pas car sur le fond c’est quand même un peu ca. Ces personnes, et bien qu’elles soient pleines de bonnes intentions, s’immiscent dans vos affaires et cela ne sert pas toujours vos intérêts.

Je vous laisse reprendre votre pouvoir de décision à votre rythme et je vous retrouve le mois prochain,

Ariel

 

2022 astrologie Horoscope mensuel août Sagittaire Mars Gémeaux Vénus Lion Mercure soleil Vierge Neptune Poissons Jupiter Bélier Saturne Verseau rétrograde