Horoscope Poissons septembre 2022
- Par arielb
- Le 29/08/2022
- Dans Horoscopes mensuels 2021-2022-2023-06/2024
Ce mois de septembre est dans la même configuration que le précédent. Les poids lourd du ciel assurent votre protection de façon à ce que vous vaquiez à vos occupations quotidiennes sans aucun souci. Cependant, avec les planètes qui circulent en Vierge et qui sont, par-dessus le marché, en dissonances avec Mars en Gémeaux, il est possible que la tournure des évènements vous surprenne.
Poissons ! Ce mois-ci, sept planètes, dont celles qui assurent votre protection, vont en faire voir des vertes et des pas mûres à la terre entière. Vous allez donc vous féliciter de rester en retrait de l’agitation extérieure et de ne pas avoir écouté ceux qui voulaient absolument vous extirper de votre bulle. La réalité qui n’a pas été vue, acceptée ou comprise depuis le 29 avril apparaît soudainement en rafale et en cadence. Autant vous dire que vous n’allez pas vous ennuyer ! Cependant, avec les planètes qui circulent en Vierge, vous pourriez être tenté de vous impliquer dans les problèmes des autres, surtout si vous cédez aux influences de Mars en Gémeaux.
Cher Poissons. Vous l’avez très certainement compris, ce n’est pas le moment de passer à l’action. Il est préférable que vous restiez en retrait. Cependant, vous n’êtes pas seul au monde et en conséquent, votre vie est bien remplie par des personnes ayant des profils différents du vôtre. Du coup, cette approche différente de la vie crée parfois des divergences qui sont la plupart du temps éphémères car vous avez la sagesse de ne pas mettre de l’huile sur le feu préférant laisser le temps faire son œuvre de compréhension. Cependant, des personnes vont rencontrer des blocages inédits qui vont les laisser dans l’incompréhension. Les plus hardis vont tenter de forcer les choses en échafaudant des plans sur un coin de table. C’est probablement à ce moment que vous allez tenter d’intervenir, histoire de leur expliquer le rôle du destin et de la providence afin qu’elles ne s’entêtent pas dans un projet qui, de toute évidence, ne fait pas partie de leur programme de vie. Le hic, car il y en a un, est que vous n’allez peut-être pas être entendu. Dans le pire des cas, vous allez passer pour une personne illuminée qui croit en des trucs un peu trop irrationnels. En ces circonstances, de deux choses l’une. Soit vous tomber dans le panneau et vous vous impliquez dans les problèmes des autres et vous aussi, vous allez en voir de toutes les couleurs alors que cela ne fait pas partie de votre destin. Ou bien, vous vous mettez en retrait et vous laissez les évènements faire leur travail. Cela fait, lorsque les plus téméraires auront usés tous les stratagèmes pour arriver à leur fin et sans succès, ils reviendront à la raison.
En vertus des protections que vous avez au dessus de la tête et de chaque côté, il est fort probable que vous preniez la deuxième option qui consiste à laisser les profanes vivre leurs propres expériences puisque sur ce coup-là, vous avez largement cotisé et c’est pourquoi vous êtes aussi sage et raisonnable.
Je vous laisse méditer sur les vertus de toutes ces expériences que vous avez vécues et qui ont fait de vous une personne pleine de sagesse, et je vous retrouve le mois prochain pour la suite de vos aventures avec vos compagnons de vie,
Ariel
2022 astrologie Horoscope mensuel septembre Poissons Mars Gémeaux Vénus Mercure soleil Vierge Pluton Capricorne Uranus Noeud nord Taureau Noeud sud Scorpion Neptune