Horoscope Poissons novembre 2022

Poissons bronz rLes aspects bénéfiques qui relient Jupiter en Poissons aux planètes rapides qui circulent en Scorpion vous sortent de votre bulle. Mais ce n’est pas pour autant que vous faites un retour fracassant car ce n’est pas votre genre. C’est donc à votre rythme que vous revenez sur le devant de la scène, tout en étant sous la protection rapprochée de Pluton en Capricorne, de Neptune en Poissons et d’Uranus et du Nœud nord en Taureau. De ce côté-là, rien n’a changé. Cependant, depuis fin août, les dissonances qui émanent de Mars en Gémeaux vous dérangent. Bien que ces aléas s’amplifient avec le retour de Jupiter en Poissons, vous parvenez à les maitriser grâce aux planètes en Scorpion. En revanche, lorsqu’elles vont passer en Sagittaire, les choses vont prendre une toute autre tournure.

Poissons ! La combinaison planétaire formée par Jupiter en Poissons, les planètes rapides en Scorpion et Pluton en Capricorne multiplie les possibilités. Ces opportunités qui se présentent ont vocation à faciliter votre existence et à le rendre plus confortable. Le tout dans en environnement facile et agréable. Avec Pluton à la manœuvre, ces providences détiennent des pouvoirs transformateurs. Elles ont les capacités à redonner vie à une situation qui est au point mort pour des raisons diverses et variées. Par ailleurs, ce fameux Jupiter qui est l’instigateur de tous ces bienfaits se trouve en dissonance avec Mars en Gémeaux.  Les tensions qui étaient sous-jacente depuis ces deux derniers mois sont susceptibles de s’amplifier et de monter de plusieurs crans avec le transfert des planètes en Sagittaire à partir du 16 avec Vénus, du 17 avec Mercure et du 22 avec le Soleil.

Cher Poissons. D’un côté tout va particulièrement bien mais de l’autre c’est une toute autre affaire. L’air de rien, la pression sous-jacente qui s’exprime depuis ces deux derniers mois est susceptible d’augmenter au fur et à mesure. Á cette cadence, vous pourriez vous retrouver coincé dans une situation non souhaitée à partir du 16, du 17 ou du 22 novembre. Et pour le coup, cette sagesse dont vous avez fait preuve depuis ces derniers mois et qui vous a réussie, risque de ne plus fonctionner. Pourquoi ? Parce que ces personnes qui pensent que tout est permis et que tout est dû peuvent passer en force en provocant des conflits plus intenses. Les plus hardies peuvent exprimer une forme d’intolérance ou d’autoritarisme, histoire d’obtenir satisfaction.  Contre toute attente, ce que vous aviez pressenti peut donc se révéler brutalement et vous laisser perplexe. Soyez rassuré. Il y a une solution. Où ça ? Chez Saturne en Verseau.

Si vous voulez bien y regarder de plus près elle a été abordée en première partie de mois mais comme elle n’a pas été approfondie et elle a donc été mise de côté pour diverses raisons. Cependant, cette solution est toujours là et elle a tout le potentiel pour résoudre ce problème. De plus, et contrairement aux apparences, elle détient des pouvoirs salvateurs qui ne sont pas immédiats mais en faisant preuve de persévérance, de méthode et d’organisation elle peut se révéler très productive. De plus, ce fameux Saturne qui est évoqué est en affinité avec ces planètes en Sagittaire et Mars en Gémeaux. Autrement dit, et bien qu’elle ne vous emballe pas plus que cela, cette solution qui est en base arrière a bien plus de potentiel et de facilité que vous ne le pensez.

Je vous laisse méditer sur une solution qui,  à vos yeux, est un sacrifice alors que pour une autre personne elle est une source d’apprentissage et surtout de liberté à moyen terme.

Ariel

 

2022 astrologie Horoscope mensuel novembre Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron Mars Vénus Mercure soleil lune Nouvelle Lune pleine lune Lilith Noeud nord