Horoscope Poissons juin 2023

Poissons bronz rLe mois dernier s’est distingué par le passage de Jupiter en Taureau. Ce mois-ci fait la même chose avec le retour de Pluton en Capricorne. Par conséquent, après une période de léger flottement, la combinaison planétaire qui assure votre protection retrouve ses supers pouvoirs. On peut donc considérer, sans prendre de risques inconsidérés, que vous allez tracer votre route sans coup férir. De plus, et cela mérite d’être souligné, vous allez prendre votre autonomie bien plus rapidement que vous ne l’avez pensé. Voilà pourquoi à partir du 11 juin, qui annonce le passage de Mercure en Gémeaux, quelques dissensions pourraient surgir dans les conversations.

Poissons ! C’est ainsi, entre vous et les Gémeaux le courant a du mal à passer car vous ne supportez pas ces petites réflexions faites sous la forme de boutades. Contrairement à ce que pensent leurs auteurs, elles ne vous font pas rire du tout. Au contraire, vous les trouvez déplacées et plutôt mal venues en vertus des circonstances.Vers amazon fr

Cher Poissons. Étant par nature pacifiste et n’aimant pas faire de vagues, vous pourriez vous demander pourquoi certaines personnes se permettent de vous balancer des trucs qui ne font rire personne à part elles-mêmes. Au fond, si ce genre de situation survient plus régulièrement ce mois-ci, c’est parce qu’elles n’ont pas encore compris que la réussite est subordonnée à la créativité et aux capacités de relever des défis. Au fond, et bien qu’elles ne veuillent pas le reconnaître, elles n’ont pas le courage de faire ce que vous avez fait. Et si elles n’ont pas cette qualité c’est parce qu’elles n’ont pas cette foi qui vous anime et qui guide vos pas. Néanmoins, ces réflexions vont vous laisser songeur et quelques jours plus tard, votre riposte les laissera sans voix. Non pas parce que vous allez dire ce que vous pensez mais parce que vous allez prendre vos distances. L’air de rien, et sous prétexte que vous êtes débordé, les rencontres vont s’espacer et devenir plus brèves. Autrement dit, vous allez faire un choix qui aura quelques conséquences, certes, mais qui seront parfaitement surmontables en ce qui vous concerne. Pourquoi ? Parce qu’il va mettre un terme à ces plaisanteries qui ne  vous amusent pas du tout et qui ne vont pas vous manquer. Étant donné qu’un choix déclenche systématiquement des critiques et des jugements, autant vous dire que vous ne serez pas épargné mais à tout prendre, il y a de fortes chances que vous préfériez cela que d’entendre des réflexions teintées d’un humour douteux.

Aussi, et cela mérite d’être précisé, si vous réussissez ce petit prodige qui peut en étonner plus d’un, c’est parce qu’en revenant en Capricorne, Pluton se retrouve en affinité avec Jupiter et Uranus en Taureau. Par conséquent, cette combinaison planétaire vous procure le pouvoir de vous libérer d’un joug avec une aisance remarquable.

Je vous laisse vous dégager de ce qui vous oppresse et je vous retrouve le mois prochain. 

 

Horoscope mensuel juin 2023 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron

×