Créer un site internet

Horoscope Poissons décembre 2023

Poissons bronz rLes planètes et vous

Les planètes lentes ayant le mérite d’être constantes, vous êtes toujours soutenu et protégé par Pluton en Capricorne, Neptune et Saturne en Poissons et Uranus et Jupiter en Taureau. Mais étant donné qu’elles ne se distinguent pas par leur rapidité, leurs effets mettent du temps à se mettre en place. Cependant, dès lors que des planètes rapides sont dans le circuit, ils sont plus tangibles et c’est le cas ce mois-ci puisque Mercure est en Capricorne jusqu’au 23 et Vénus s’installe en Scorpion le 4.

De par ce fait, il y a de grandes chances pour que votre cercle relationnel retrouve ses repères, ses marques et des amitiés perdues de vues pour diverses raisons. Et ça ne s’arrête pas en si bon chemin puisqu’en Scorpion, Vénus va régénérer vos talents, vos dons et l’envie d’apprendre pour évoluer.

Au fond, Vénus en Scorpion et Mercure en Capricorne parachèvent le travail qui a été fait sur un secteur de votre existence qui était sur Off mais elles ne s’arrêtent pas là. Elles vous font la démonstration concrète qu’il est enrichi par les vertus uraniennes, jupitériennes, plutoniennes, neptuniennes et saturniennes. Et cela veut dire quoi tout cela ? Cela veut dire que ce secteur est une source de chance, d’évolution, de confort, de libération, de métamorphose et d’expériences enrichissantes. Le tout avec la bénédiction de votre bonne étoile puisqu’elle y travaille depuis près de 10 ans sans que vous vous en rendiez compte. Les tribulations sentimentales de rose et de lucien 3

L’axe Poissons/Vierge

Contrairement à ce que vos détracteurs pensent pour se rassurer, cet axe n’est pas dérangeant puisqu’il n’y a que Lilith qui est en Vierge et aussi,  parce qu’il est soutenu par les poids lourds du ciel. De par ce fait, il fait office de levier pour que vous franchissiez une étape, que vous gagniez en indépendance.

Oui mais ! Étant donné que Mars et le Soleil sont en Sagittaire, cela laisse présager que ce processus peut être contrarié pour des raisons diverses et variées mais soyez rassuré.  Bien que cela puisse déstabiliser les esprits bien pensants, ces deux planètes rapides ne font pas le poids pour stopper ce processus d’évolution, de confort, de chance, de libération, de métamorphose qui est en cours et qui fait partie de votre chemin de vie.

Les 12 signes et les changements planetaires en 2023 1Le défi que vous devez relever ce mois-ci

Á part continuer votre petit bonhomme de chemin sans écouter les conseils moisis que certaines personnes vont vous donner pour votre bien, vous n’avez pas de défi à relever.

Ou se procurer les livres d ariel 2

Horoscope mensuel décembre 2023 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron