Créer un site internet

Horoscope Lion octobre 2023

Lion bronz r 1Les planètes et vous

Depuis mai dernier, des planètes rapides circulent tour à tour dans votre signe et leur vocation est de vous encourager à commencer quelque chose de nouveau. Pour ce faire, vous recevez le soutien des Nœuds lunaires depuis juillet, de Mars en Balance depuis fin août et de Mercure et du Soleil ce mois-ci. Hélas, le séjour des planètes en Lion se termine puisque le 4, Lilith passe dans le signe suivant et le 9, Vénus fait la même chose. Autrement dit, vous allez devoir vous arranger avec l’axe Bélier/Balance qui va vous pousser d’une façon sporadique à vous lancer dans l’inconnu.

Car on peut tourner et virer dans tous les sens, les effets produits par une opposition ne sont jamais linéaires. Cet aspect encourage à faire un pas en avant et deux en arrières. Tout laisse donc à penser que,  ce mois-ci, vous allez avancer en direction de cet inconnu en zig-zag. Vous allez être  enthousiasmé par cette nouvelle perspective pour ensuite la délaisser. Mais l’air de rien, vous allez, malgré tout avancer dans cette nouvelle voie.

L’axe Taureau/Scorpion

Lentement mais sûrement, ces énergies vous conduisent dans une impasse depuis janvier 2022 et ce, malgré tous les efforts que vous déployez pour contrer cette évidence. Le 12 octobre, les effets de cet axe redoutable peuvent être plus significatifs avec le passage de Mars en Scorpion qui sera rejoint par Mercure le 22 et  le lendemain par le Soleil. Autrement dit, et bien que ce soit désagréable, vous allez être contraint de voir ce que vous n’avez pas voulu voir entre janvier 2022 et juillet 2023. Mais au fond, la vocation de cet axe n’est pas de vous faire des misères mais de vous pousser à prendre conscience que vous vous acharnez sur une cause qui est perdue d’avance et surtout, qui ne vous convient pas et qui ne vous correspond pas. Dès lors que vous allez vivre cette évidence, votre horizon va s’éclaircir instantanément.

Le défi que vous devez relever ce mois-ci.

Bien que ce ne soit pas très plaisant, vous devez prendre conscience que si, vous êtes dans une impasse c’est à cause d’une tradition familiale que vous tentez de respecter mais depuis tout ce temps, elle est tombée en désuétude. Ce faisant, vous allez comprendre le sens profond de cette opportunité qui se présente depuis ces dern

Horoscope mensuel octobre 2023 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron