Créer un site internet

Horoscope Bélier octobre 2023

Belier bronz r 1Les planètes et vous

Depuis fin juillet, le Nœud nord a rejoint Chiron qui est en Bélier et grâce à Vénus en Lion, ces énergies planétaires entreprenantes et enthousiasmantes vous proposent de rétablir une situation ou une relation qui bât de l’aile. Mais elles ne s’arrêtent pas en si bon chemin puisqu’elles vous offrent également de la faire évoluer. Alors, si vous êtes dans cette démarche depuis cet été, vous devriez avoir atteint cet objectif mais rien n’est moins sûr car le Nœud sud en Balance vous fait faire un pas en avant et deux en arrière et depuis que Mars l’a rejoint, on peut dire que c’est pire. Depuis fin août, vous mettez toute votre énergie pour rétablir une situation et soudainement, vous décidez de passer à autre chose. Voilà pourquoi vous avez cette sensation que rien n’avance. Et cela explique également ces tensions qui augmentent de jour en jour entre vous et une personne, votre cher amour ou autre.

L’axe Bélier/Balance

Au fond, c’est là que se trouve le problème et il est fort probable qu’il s’intensifie puisque le 9 octobre, Vénus quitte le Lion pour passer dans le signe suivant. Par conséquent, vous allez vous être directement confronté à cette combinaison planétaire et il faut reconnaître qu’elle n’est pas facile à vivre et à gérer. Pourquoi ? Parce que l’on peut tourner et virer dans tous les sens, une opposition ne produit jamais rien de bon puisqu’elle créé des conflits pour oui ou pour un non qui se terminent par un claquement porte ou par une rupture fracassante. Et par-dessus le marché, les divergences qui émanent de Pluton en Capricorne n’arrangent rien, bien au contraire, puisqu’elles vous conduisent à penser que vous êtes complètement coincé et à tout faire pour sortir de cette impasse.

Le défi que vous devez relever ce mois-ci.

Vous devez comprendre, et accepter, que vous ne pouvez pas faire quelque chose seul et par conséquent, vous avez besoin d’une personne, de votre cher amour ou autre. Dès lors que vous allez prendre conscience de cette évidence, vous allez cesser de vous battre contre les événements contraires. Ensuite, ces tensions qui planent sur un secteur de votre existence vont s’atténuer.

Horoscope mensuel octobre 2023 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron