Horoscope Lion novembre 2022

Lion bronz r 1Ce mois-ci, les effets contrariants de Saturne en Verseau s’amplifient avec les dissonances qui émanent du Soleil, de Vénus, du nœud sud et de Mercure en Scorpion d’un côté et de l’autre avec celles qui proviennent d’Uranus et du nœud nord en Taureau. Cependant, ces tensions vont s’apaiser à partir du 16 avec le passage de Vénus en Sagittaire. Le 17, un mieux s’installe avec Mercure qui la rejoint et le 22, vous pourrez souffler puisque le Soleil sera également dans ce signe. Cependant, vous devrez tout de même rester vigilent car outre le fait que Mars en Gémeaux sert vos intérêts, il fait marche arrière et en prime, il est en opposition avec le Sagittaire et par-dessus le marché le tout est en dissonances avec Jupiter qui est revenu en Poissons.

Lion ! La combinaison planétaire formée par Saturne en Verseau, Uranus et le Nœud nord en Taureau et les planètes rapides en Scorpion vous met des bâtons dans les roues. Bien que vous ayez réussi à régler quelques problèmes, d’autres sont susceptibles de surgir et être une source de préoccupation car certains peuvent vous surprendre par leur caractère inhabituel. Autrement dit, jusqu’au 16 vous pourriez être confronté à une difficulté que vous n’avez jamais rencontré. Il est donc possible que vous tourniez en rond durant une quinzaine de jours tout en pensant que ce n’est qu’un coup de bluff. En réponse, vous allez jouer la montre tout en espérant que cette épine dans le pied va disparaitre comme elle est venue. Ce n’est qu’à partir du 16, avec le passage de Vénus en Sagittaire que vous changez de tactique. Le 17, avec Mercure en Sagittaire vous pouvez élaborer un plan et à partir du 22, vous êtes capable de passer à l’action.

Cher Lion. Devant votre désarroi, une personne ou une amitié peut vous suggérer une idée, histoire de vous sortir de l’impasse dans laquelle vous vous trouvez. Bien que son intention soit louable, il est possible que son plan ne soit pas aussi fiable qu’elle le laisse entendre. Dans le pire des cas, il est probable qu’il soit complètement utopique et qu’en conséquent, ses chances de réussites soient infimes ou carrément inexistantes. Le hic, dans cette affaire, est que vous êtes capable de l’écouter et de passer à l’action avec toutes les conséquences qui vont en découler. Alors, au lieu de vous en remettre à une tierce personne pour solutionner votre problème, il serait plus judicieux que vous vous en chargiez personnellement. Comment ? En acceptant de faire le chèque toute affaire cessante au lieu d’attendre un miracle. Car pour le coup, il ne se réalisera pas malgré vos prières. Si d’aventure vous seriez tenté de penser que la solution magique proposée par cette personne est l’incarnation de votre dévotion, oubliez l’idée car ce n’est pas de cela dont il s’agit, bien au contraire. Au risque de vous déplaire, vous devez vous délester d’une certaine somme d’argent. C’est le prix à payer pour votre liberté. Certes, elle peut vous sembler un peu chère mais c’est ainsi. Vous pouvez trouvez cela injuste mais c’est la vie. Cela fait, à partir du 16, vous allez éprouver un sentiment de soulagement. Le lendemain, vous allez commencer à faire des projets et à partir du 22, vous allez les concrétiser. Le tout en ayant l’esprit libre et la conscience tranquille.

Je vous laisse méditer sur les bienfaits incomparables de la liberté et même si elle coute un peu chère, et je vous retrouve le mois prochain,

Ariel

 

2022 astrologie Horoscope mensuel novembre Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron Mars Vénus Mercure soleil lune Lilith Noeud sud Noeud nord Bélier

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !