Horoscope Lion juin 2023

Lion bronz r 1On peut retourner le problème dans tous les sens, l’amas planétaire qui est en Taureau est une source de complications diverses et variées. En revanche, la combinaison formée par Chiron en Bélier, Mercure et le Soleil en Gémeaux et Mars et Vénus en Lion vous offre de changer de cap mais rien ne dit que vous irez dans cette direction.

Lion ! Comme cela est précisé dans l’horoscope du mois précédent, l’amas planétaire en Taureau vous met des bâtons dans les roues et notamment Jupiter. Pourquoi ? Parce que l’on peut tourner et virer dans tous les sens, lorsqu’il est en aspect bénéfique il facilite l’évolution et privilégie le confort tandis que,  lorsqu’il est en divergence, les choses sont beaucoup plus compliquées. En ce qui vous concerne, depuis le mois dernier, Jupiter est en dissonance avec votre signe et par-dessus le marché, Mars et  Vénus sont en Lion. Par conséquent, ces  dissensions vont non seulement animer ce mois de juin mais elles vont vous compliquer la vie tant et si bien que vous pourriez avoir l’impression d’être dans un impasse.Vers amazon fr

Cher Lion. Contrairement à ce que certains esprit proclament, il n’y a qu’un moyen pour sortir d’un blocage. Lequel ? Faire un choix qui aura des conséquences telles que des jugements, des critiques et dans le pire des cas, une mise à l’écart. Hélas, avec Pluton en Verseau, ce choix peut être lourd de conséquences et vous pourriez y laisser des plumes. C’est peut-être pour ces raisons que vous ne l’avez pas fait mais ce mois ci, les choses sont différentes puisque Pluton quitte le Verseau le 12 juin. Par conséquent, il est probable que cette décision soit plus facile à prendre mais rien ne dit que vous allez le faire. Pourquoi ? Parce qu’il faut reconnaître que vous avez rencontré des succès fulgurants et ils vous induisent à penser qu’il va se produire la même chose avec ces blocages et que vous allez les surmonter avec succès et panache. Hélas, et au risque de vous contredire, les choses sont désormais différentes. Ces blocages existent depuis 2018 et ils sont particulièrement coriaces. Par conséquent, rien ne dit que vous aurez le dessus.

Donc ! Ce mois-ci, et si vous êtes d’accord, vous pouvez bénéficier de la combinaison planétaire formée par Chiron en Bélier, le Soleil et Mercure en Gémeaux et Mars et Vénus en Lion. Ce faisant, vous allez cesser de vous arc-bouter sur une cause vaine et vous allez entamer des discussions qui déboucheront sur un accord. Étant donné que ces énergies planétaires sont vives et réactives, dès lors que vous êtes partant, vous pouvez être à pied d’œuvre dans les jours qui suivent.

Tout cela pour vous expliquer qu’encore ce mois-ci, vous devez faire un choix entre une situation qui est compliquée depuis 2018 et qui est amenée à se corser sérieusement et une opportunité qui va vous emmener ailleurs, certes, mais qui est malgré tout plaisante et enrichissante.

Que faites-vous ?

Je vous laisse méditer là-dessus et je vous retrouve le mois prochain,

 

Horoscope mensuel juin 2023 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron

×