Horoscope Lion août 2022

Lion bronz r 1Mercure occupe votre signe jusqu’au 4 août. Le soleil l’illumine jusqu’au 23 et Vénus s’y installe à partir du 11 août. Reliées à Jupiter en Bélier, ces planètes rapides persistent et signent par le biais d’une opportunité qui va et qui vient depuis un certain temps. Cerné par Uranus, le nœud nord et Mars en Taureau d’un côté et par le nœud sud en Scorpion de l’autre et  avec Saturne qui rétrograde en Verseau, votre marge de manœuvre est réduite. Dans ces dispositions planétaires, vous avez beau tourner et virer dans tous les sens : rien ne se passe. Le ciel n’entend pas vos prières. Si vous voulez saisir cette chance, vous devez lâcher ces acquis auxquels vous êtes attaché.

Lion ! Á partir du 20 août, Mars quitte le Taureau pour s’installer dans les Gémeaux. Certaines tensions s’apaisent. Ce qui était compliqué devient beaucoup plus facile Votre vision des choses est plus optimiste. Mais ce n’est pas pour autant que tout devient simple car en s’installant dans ce signe,  et par le biais d’autres planètes rapides, Mars met le doigt sur le cœur du problème. Lequel ? L’argent. Car sur le fond du fond, bouger les lignes de votre existence peut avoir un impact sur vos finances. Votre liberté peut avoir un prix et pour l’obtenir, il est possible que vous deviez casser votre tirelire. Cette perspective peut donc vous faire hésiter et c’est bien légitime.

Cher Lion.  Bien que cela ne vous enchante guère, ce mois-ci vous gagneriez à faire des additions, des soustractions et surtout : des divisions ! Ce faisant, vous allez constater que finalement, le prix de votre liberté n’est pas si astronomique que vous ne le pensez. De plus,  et c’est à prendre en compte, à partir du 26 août, en passant en Balance, Mercure vous aide à trouver un compromis avec cette personne qui ne veut rien lâcher et qui s’arc-boute sur ses idées. Il est possible que vous soyez contraint de céder sur un point crucial mais cela peut être le prix à payer si vous voulez vous en tirer sans trop de dommages.

Sur le coup, ces présages peuvent vous irriter et susciter un sentiment d’injustice. Certes. Mais si vous voulez bien y regarder de plus près, vous allez prendre conscience que vous bataillez depuis des mois et que cela ne sert pas à grand-chose. Votre adversaire ne lâche rien et il n’est pas disposé à le faire. Cela fait des semaines que vous vous heurtez à un mur. En conséquent, il est peut-être temps de changer de tactique et d’entamer des négociations. Dans cet état d’esprit enclin à la discussion, des solutions vont être trouvées. Certaines ne vont pas vous arranger mais au final vous y trouverez votre compte ayant une autre opportunité sous le coude qui dispose d’un potentiel intéressant.

Je vous laisse faire des calculs savants et je vous retrouve le mois prochain pour la suite de vos aventures Saturniennes.

Ariel

 

2022 astrologie Horoscope mensuel Lion août Vénus Jupiter Bélier rétrograde Saturne Verseau Mars Gémeaux Uranus Noeud nord Taureau Noeud sud Scorpion

×