Créer un site internet

Horoscope Gémeaux novembre 2022

Gemeaux bronz rCe mois de novembre est dans une configuration différente que celle des six derniers mois. Pourquoi ? Parce que depuis le 28 octobre Jupiter est de retour dans les Poissons aux côtés de Neptune. Cependant, vous recevez toujours le soutien de Saturne en Verseau, de Chiron en Bélier et de Mars en Gémeaux mais qui rétrograde depuis le 30 octobre. Par ailleurs, en passant en Sagittaire à partir du 16, Vénus, Mercure et le Soleil se trouvent en face de votre signe.

Gémeaux ! Les opportunités qui sont sur le feu depuis ces derniers mois peuvent demander un peu plus de temps que prévu. En ces circonstances, vous pourriez être tenté de penser qu’à la longue, elles vont finir par tomber à l’eau et que vous avez perdu votre temps. Que nenni ! Ce n’est pas de cela dont il s’agit, soyez rassuré sur ce point car bien que Jupiter soit revenu dans les Poissons, Chiron est toujours en Bélier. Autrement dit, si cette opportunité que vous avez sous le coude a vocation à rétablir un secteur de votre existence qui est au point mort depuis un certain temps ce n’est qu’une question de temps pour que les choses se concrétisent. Par ailleurs, ces délais qui s’allongent ne sont peut-être pas de votre fait. D’autres personnes sont dans le circuit et elles sont peut-être les causes de ces retards sur lesquels vous n’avez aucun pouvoir. En revanche, ce n’est pas pour autant que vous n’allez pas être confronté aux dissonances qui émanent de la combinaison planétaire formée par Jupiter et Neptune en Poissons, Mars en Gémeaux et à partir du 16, par Vénus, Mercure et le Soleil en Sagittaire.

Cher Gémeaux. Ce mois-ci, c’est Jupiter en Poissons qui est à la manœuvre. Associé à des planètes rapides et lentes en eau et en terre, il sert les intérêts des personnes qui sont restées sur la touche durant ces derniers mois. En conséquent, elles sont susceptibles d’avoir,  elles aussi,  une opportunité qui tombe du ciel.  Par-dessus le marché, elles sont capables de la saisir au vol à votre plus grand étonnement. C’est donc à ce moment que cette combinaison planétaire qui est citée plus haut entre en scène avec ses effets primaires ou secondaires qui vont se révéler en fonction de votre réaction car pour le coup, vous avez le choix. Si vous avez l’esprit morose et un tantinet chafouin, vous allez vous braquer contre cette providence qui vient du plus haut des cieux. Dans votre élan vous n’allez pas comprendre sa vocation qui est de palier au retard que vous êtes contraint de subir et vous allez vous démener pour la mettre en déroute avec toutes les conséquences qui en découlent, cela va sans dire. Si en revanche vous faites preuve de pragmatisme et d’intuition, vous allez remercier le ciel pour sa grande bonté.  Porté par votre enthousiasme, vous allez accepter de vivre une situation inconnue, certes, mais qui va vous permettre de faire une petite pause tout en vous occupant de cette opportunité qui brille par le retard qu’elle accumule avec une décontraction prodigieuse. Vous l’avez compris, ce mois de novembre vous demande de relever un défi. Lequel ? Celui d’accepter qu’une personne très discrète peut avoir une opportunité et qu’elle est capable de sauter dessus sans vous demander votre avis. Non pas que vous soyez une personne oppressante mais il faut souligner que vous avez tendance à penser que la liberté n’appartient qu’à vous sous prétexte que vous êtes un signe d’air. Certes, mais cette liberté qui est évoqué ici est différente car elle est apparenté à l’autonomie.

Je vous laisse méditer sur les bienfaits de l’autonomie et je vous retrouve le mois prochain

Ariel

 

2022 astrologie Horoscope mensuel novembre Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron Mars Vénus Mercure soleil lune Lilith Noeud sud Noeud nord Bélier