Horoscope Gémeaux mai 2023

Gemeaux bronz rJusqu’au  6 mai inclus, vous êtes soutenu et encouragé par la combinaison planétaire formée par Pluton en Verseau, Jupiter en Bélier et Vénus en Gémeaux. Ensuite, avec Vénus qui passe dans le signe d’après, vous vous retrouvez avec Jupiter et Pluton. Hélas, mais c’est ainsi, entre le 16 et le 20, vous ne conservez que Pluton en Verseau et Chiron en Bélier puisque Jupiter s’installe en Taureau. Par conséquent, on peut présager que ces quatre jours peuvent vous sembler étrange car vous allez vous retrouver avec un certain pouvoir mais sans savoir quoi en faire. Par bonheur, l’arrivée de Mars en Lion va mettre un terme à cette errance et le lendemain, avec le Soleil qui s’installe dans votre signe, vous retrouvez la motivation.

Gémeaux ! Avec le départ de Jupiter du Bélier, vous pourriez penser que la chance qui s’est présentée dernièrement vous procure des supers pouvoirs. Hélas, cette vision erronée peut vous induire à prendre de mauvaises décisions sous prétexte que vous êtes invincible. Alors, au lieu de vous engager dans cette voie, gardez bien à l’esprit que ce n’est qu’une chance et rien d’autre. Ce faisant, vous allez rester circonspect dans vos choix et il y a de fortes chances pour que ce soit le cas. Pourquoi ? Parce que l’air de rien, en passant dans le signe d’après, Jupiter vous met en retrait afin que vous réfléchissiez à ce que vous allez faire.Vers amazon fr

Cher Gémeaux. Bien que Mars en Lion soit votre allié, sa marge de manœuvre est réduite par les dissonances qui émanent du Taureau et du Scorpion. Par conséquent, si vous vous lancez dans des dépenses dispendieuses autant vous dire qu’elles vont être stoppées en cours de route. Pourquoi ? Parce que c’est comme cela que ça marche désormais. Le temps béni où vous pouviez vous lancer dans des plans biscornus sans que personne ne vous arrête en chemin est révolu. Dorénavant, comprenez que vous ne pouvez plus abuser de votre pouvoir et au fond, ce n’est pas plus mal puisque cela va vous éviter ces erreurs qui vous ont coûté cher. Bien sûr, peut-être que vous allez vous révolter contre cette évidence mais cela aussi, cela ne marche plus comme avant. La rébellion ne produit plus les mêmes effets. On peut dire qu’elle ne génère que de l’indifférence.

Est-ce que ce mois de mai annonce une période de restriction pour vous ? Non car au fond,  ce qui est présagé n’est que le commencement d’une vie sans ces excès qui vous ont mis en mauvaises postures. En d’autres termes, il annonce le début d’une existence confortable et  normale. Sur le coup, cela peut vous sembler effrayant étant habitué à un certain prestige mais si vous voulez bien le reconnaître, cela va très bien vous convenir car vous allez vous sentir en sécurité. Contre toute attente, vous allez briser le mythe des Gémeaux en vous embourgeoisant. Oui ! Oui ! Vous avez bien lu ! Vous allez vous embourgeoiser. Discrètement dans un premier temps mais à l’usage vous allez finir par le revendiquer avec une certaine fierté. Est-ce dû à l’influence discrète d’une personne qui est une main de fer dans un gant de velours ? Peut-être..En tous cas, le ciel vous oriente dans une direction différente et vous allez être la preuve que Saturne en Poissons est capable de faire des merveilles lorsqu’il diffuse sa sagesse.

Je vous laisse goûter aux joies d’une existence confortable et je vous retrouve le mois prochain qui annonce le départ de Pluton du Verseau.

 

Horoscope mensuel mai 2023 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron

×