Horoscope Capricorne mars 2024

Capricorne bronz rLes planètes et vous

Cette période de l’année annonce le passage des planètes rapides en Poissons et ce processus s’est amorcé fin février. De par ce fait, elles rejoignent Neptune et surtout Saturne, la planète de la sagesse pour les uns et des restrictions pour les autres.

En ce qui vous concerne, Saturne, qui est votre planète de prédilection, vous convient en tous points depuis qu’il est en Poissons. Grâce aux précieux concours des planètes rapides, vos qualités vont se manifester et se révéler au plus grand nombre. Contre toute attente, ce sérieux dont vous faites preuve, et qui est autant décrié par vos détracteurs, va remporter tous les suffrages.Les tribulations sentimentales de rose et de lucien

Voilà pourquoi depuis fin février, vos qualités servent enfin vos intérêts et ce processus continue et se confirme en mars avec Vénus qui s’installe en Poissons le 11 et avec Mars qui la rejoint le 22.

On peut donc dire que, ce mois-ci, des personnes vont prendre des décisions en votre faveur et d’autres vont découvrir et apprécier vos qualités. Le tout sans que vous ayez à faire quoi que ce soit de particulier.

Bien sûr, on peut se demander pourquoi un tel changement se produit mais il est dû aux effets prodigieux d’Uranus et de Jupiter en Taureau qui, l’air de rien, remettent les esprits à l’endroit.

L’axe Bélier/Balance

Cet axe est dopé par Pluton en Verseau et les planètes rapides et ce processus continue avec celles qui passent en Bélier à partir du 10 avec Mercure et à partir du 20 avec le Soleil.Les 12 signes et les changements planetaires 2023

Bien sûr cette perspective peut sembler peu réjouissante mais il faut garder à l’esprit qu’une opposition ne produit jamais rien de constructif à part beaucoup de bruit pour rien. Cependant, il faut quand même s’attendre à ce que vos détracteurs soient convaincus d’être dotés de supers pouvoirs et que leur plan va se réaliser comme prévu. Mais encore ce mois-ci, la réalité va leur prouver tout le contraire.

Le défi que vous devez relever ce mois-ci.

Restez en retrait et n’intervenez pas car vos détracteurs se révèlent extrêmement doués dans l’art de l’auto-sabotage.

 

Horoscope mensuel mars 2024 Bélier Taureau Gémeaux