Horoscope Capricorne mai 2023

Capricorne bronz rLe 16 mai, le départ de Jupiter du Bélier fait disparaître l’obstacle qui vous empêche d’évoluer depuis l’année dernière. Et un bonheur n’arrivant jamais seul, en s’installant en Taureau, Jupiter va favoriser ce progrès, ces facilités et ce confort auxquels vous aspirez depuis longtemps. Cependant, et cela mérite d’être pris en compte, Chiron reste en Bélier, Mars est en Cancer jusqu’au 20 mai et Vénus s’installe dans ce signe le 7. Par conséquent, et bien qu’une vraie amélioration va se produire ce mois-ci, un fond de stress est susceptible de persister.

Capricorne ! Le projet que vous avez mis sur pied en 2022 pour vous libérer d’un joug est en très bonne voie puisqu’il a toutes les chances pour se concrétiser ce mois-ci. En revanche, des conflits familiaux sous-jacents et récurrents sont susceptibles d’affecter votre psychisme. Pourquoi ? Parce qu’au fond, les personnes, qui ont le chic pour provoquer des conflits à n’en plus finir, sont en mauvaise postures alors qu’en ce qui vous concerne tout va plutôt bien. Ce constat amer les agace puisqu’elles voudraient que ce soit l’inverse qui se produise. Voilà pourquoi elles tendent à provoquer ces tensions qui vous surprennent encore et ce, malgré le fait que vous êtes habitué.Vers amazon fr

Cher Capricorne. Vous le savez, car ce n’est pas faute de le répéter, Saturne en Poissons est votre meilleur allié. Par conséquent, vous devez rester branché dessus et avancer en direction de votre objectif tout en faisant fi de ces tensions latentes. Dans cet état d’esprit éclairé, vous allez saisir les chances qui vont se présenter et notamment celle qui va vous permettre de concrétiser l’idée que vous avez depuis le début de l’année. Bien sûr, on peut aisément déduire que, dès lors que vous allez la réaliser, cela va raviver des conflits familiaux mais si vous considérez qu’ils sont une tradition, ils ne vous atteindront plus. Car au fond, si vous voulez bien y regarder de plus près et bien que ce soit surprenant, ces tensions font parties des coutumes. Dès que tout va bien pour vous, que vous pouvez vous offrir des loisirs et vous détendre, c’est reparti pour un tour. Une personne de votre entourage ne peut pas s’empêcher de vous chercher des noises. Dès lors que vous allez prendre conscience de ce processus, il ne va plus vous atteindre. Voilà pourquoi vous devez rester impérativement branché sur Saturne en Poissons. Par ailleurs, et cela peut vous être utile, vous pouvez également vous inspirer du Nœud sud qui est en Scorpion qui vous encourage à rester silencieux sur vos projets et notamment sur ceux qui vont vous apporter des loisirs, des vacances, du bonheur. Il est évident que vous ne pouvez pas tout cacher mais si vous restez de marbre devant certains regards qui en disent long, ces conflits seront désamorcés instantanément.

Alors, au lieu de balancer sèchement que vous ne devez votre réussite qu’à votre travail et à votre persévérance, parlez du temps qu’il fait. Pourquoi ? Parce qu’au risque de vous décevoir, alors que ce n’est pas l’intention de cet horoscope, ces personnes ne comprennent pas cette vision de la vie. Elles ne parviennent pas à comprendre que le temps et l’endurance sont les clés de la réussite puisqu’elles pensent le contraire.

Je vous laisse méditer là-dessus et je vous retrouve le mois prochain qui annonce le retour de Pluton en Capricorne.

 

Horoscope mensuel mai 2023 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron

×