Créer un site internet

Horoscope Capricorne juin 2023

Capricorne bronz rCe mois-ci est marqué par le retour de Pluton dans votre signe. Du coup, il enrichit la combinaison planétaire formée par Neptune et Saturne en Poissons, Uranus, le Nœud nord et Jupiter en Taureau et le Nœud sud en Scorpion de ses supers pouvoirs. Par conséquent, on peut présager sans prendre de risques inconsidérés que le plus dur est derrière vous et que vous allez pouvoir souffler à partir de ce mois-ci. Cependant, il faut vous attendre à avoir encore quelques coup de pression car bien que Jupiter ait quitté le Bélier, Chiron est resté dans ce signe et il est en divergence avec Vénus et le Soleil en Cancer.

Capricorne ! Les choses s’arrangent en votre faveur de jour en jour mais une contrariété est toujours là et il faut prévoir qu’elle se manifeste ce mois-ci en deux fois. Entre le 1er et le 5 juin, vous pouvez être encore sous pression et à partir du 21, cela peut recommencer. Cependant, ces tensions sont différentes et de courtes durées. Autrement dit, elles n’ont rien à voir avec ce que vous avez enduré il y a quelque temps. Voilà pourquoi il n’y a pas de raison de s’affoler et penser que c’est reparti pour un tour. Au fond, ces petits coups de stress qui vont vous perturber ont vocation à vous faire comprendre ce qu’il faut faire pour que vous ayez la paix.Vers amazon fr

Cher Capricorne. Au fond, et bien qu’un secteur de votre existence retrouve sa sérénité, vous avez du mal à y croire. Du coup, vous ne parvenez pas à vous détendre et à faire des projets. Vous êtes encore sur le qui-vive. Bien sûr, cet état d’être va vous réussir car lorsque vous allez recevoir des coups de pression vous réagirez comme il se doit mais hélas, cela va confirmer cet état d’esprit pessimiste qui vous caractérise. Autrement dit, au lieu de vous réjouir des bienfaits qui s’installent dans votre vie, vous allez pratiquer la politique du verre d’eau à moitié vide. Par moment, vous allez dire, à qui veut bien l’entendre, que vous n’en sortirez jamais. Hélas, cette vision défaitiste va vous empêcher de profiter de cette sérénité nouvelle et surtout,  de vous atteler à réaliser le projet que vous avez en tête. Cependant, ce présage n’est pas une fatalité. Pourquoi ? Parce que si vous réussissez à faire la distinction entre les problèmes majeurs que vous avez rencontré et surmontés et ceux qui vont surgir ce mois-ci, vous allez réaliser que ces derniers font partie de la vie ici-bas. Par conséquent, vous allez les éponger avec bienveillance et vous ne serez pas bouleversé.

Tout cela pour vous expliquer que, si vous voulez vraiment réaliser le projet que vous avez dans la tête, il est indispensable que vous remettiez une hiérarchie dans les problèmes. Cela fait, vous allez réaliser que votre existence a retrouvé ses repères et qu’au fond, vous êtes comme tout le monde. Vous aussi, vous avez vos petits tracas qui proviennent tantôt des enfants, du travail, de la famille ou d’ailleurs et contrairementà ceux que vous avez surmonté avec beaucoup de courage, ils n’ont pas le pouvoir de vous empêcher de réaliser vos souhaits.

Je vous laisse méditer là-dessus et je vous retrouve le mois prochain,

 

Horoscope mensuel juin 2023 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron