Créer un site internet

Horoscope Cancer septembre 2022

Cancer bronz r 2Depuis le 20 août, Mars par sa présence en Gémeaux occupe la maison douze de votre thème solaire. Ce n’est donc pas la joie. Cependant, grâce au précieux concours d’Uranus, du Nœud Nord en Taureau et à sa façon,  du Nœud sud en Scorpion,  le tout combiné aux planètes en Vierge, vous avez les moyens de résister.  Hélas, des planètes déboulent tour à tour en Balance. Et la cerise sur le gâteau : Mercure va faire marche arrière dans ce signe à partir du 10. Dans ces dispositions planétaires contrastées, vous allez devoir prendre une option et ne pas lâcher d’une semelle si vous ne voulez pas faire un carnage sur le plan relationnel et familial.

Cancer ! Allez savoir pourquoi, depuis que Mars est en Gémeaux, vous restez à l’écart des autres, de la vie, de l’agitation extérieure, des divertissements. Grâce aux soutiens intelligents des planètes en Vierge, vous ressortez de votre tanière un peu plus souvent et c’est tant mieux. Vous réussissez à échanger avec les autres. Vous partagez de très bons moments mais à petites doses. Autrement dit, vous fréquentez le genre humain sans exagération et cela vous réussit plutôt bien. Une fois n’est pas coutume : vous vous sentez plutôt à l’aise. Il est bien possible qu’à force de réfléchir et de tout décortiquer, vous ayez trouvé le remède miracle qui consiste à ce que vous restiez en retrait lorsque vous en avez besoin et que vous voyiez des gens, des amis pas trop souvent et pas trop longtemps non plus. Oui mais ! Il est bien possible que par les évènements et les circonstances vous oubliez ces principes et que vous vous rejetiez dans l’arène. Hélas, et allez savoir pourquoi, sans crier gare vous êtes capable de mettre les points sur les I et les barres sur les T à ces personnes qui vous tapent sur le système étant trop sûres d’elles. Dans votre élan, vous risquez de bousiller quelque chose, une relation, une situation prometteuse ou autre.

Cher Cancer. Lorsque des planètes circulent en Balance, vous perdez tout votre discernement. Ces énergies vous mettent en vrac et en révolution. Un mot anodin ou une simple phrase peut vous faire monter sur vos grands chevaux car vous réagissez aux intonations de voix. Dans ce contexte,  les mots n’ont aucune importance. Ce qui compte pour vous, c’est le ton qui est employé. Un simple bonjour peut donc vous inciter à faire un carnage à la stupéfaction générale. Les âmes charitables diront que vous êtes hypersensible et les esprits grincheux diront que vous êtes invivable. Comme je me range du côté des âmes charitables, je confirme : vous êtes particulièrement sensible aux énergies dégagées par certaines personnes et en l’occurrence, celles qui pensent que tout leur est dû et que tout leur est permis. Alors, si vous voulez éviter de faire un carnage relationnel, écoutez votre intuition. Si elle vous dit que vous ne devez pas vous répondre à une invitation, faites-le. Ne vous forcez pas et restez étanche aux arguments de ceux qui veulent que vous soyez de la fête. Résistez à la tentation et restez chez vous avec un bon film, un excellent livre et votre animal de compagnie. Dans cet état d’esprit plein de sagesse, vous éviterez de vous mettre une certaine personne à dos car ce serait vraiment regrettable et en prime, votre image de marque restera intacte.

Je vous laisse méditer sur l’intérêt de garder de bonnes relations avec une personne qui a le chic pour vous irriter et sur le fait de préserver votre côte de popularité.  Je vous retrouve le mois prochain pour la suite de vos aventures avec Mars en Gémeaux.

Ariel

 

2022 astrologie Horoscope mensuel septembre Cancer Jupiter Chiron Bélier soleil Vénus Mercure Balance Vierge Pluton Capricorne