Créer un site internet

Horoscope Cancer octobre 2022

Cancer bronz r 2Ce mois-ci, les aléas qui émanent de Jupiter en Bélier depuis le 10 mai se révèlent plus concrètement grâce aux passages de Vénus, du Soleil et de Mercure en Balance. Pourquoi ? Parce que cet axe est en dissonance avec Pluton en Capricorne d’un côté et de l’autre,  avec Lilith en Cancer. Cet assemblage planétaire stressant et un tantinet révoltant peut vous encourager à tout envoyer promener, histoire d’en finir avec ce qui vous tourmente.

Cancer ! Mettre la pression, vous énerver, piquer des crises et vous enfermer à double tour ne va pas arranger vos affaires et en prime, cela va faire chuter votre côte de popularité. En revanche, comprendre les raisons profondes qui vous transforment en furie,  alors que vous êtes une personne charmante, va se révéler beaucoup plus productif. Sur le coup, ce conseil peut vous exaspérer mais si vous voulez bien prendre le temps d’y réfléchir, vous allez arriver à la même conclusion : il est temps d’en finir avec ces crises qui déboulent de nulle part et qui vous induisent à faire des trucs que vous regrettez, cela va sans dire.

Cher Cancer. Sur le fond, ce n’est pas la grande forme depuis 2019 mais vous avez réussi tant bien que mal à vous en arranger. Mais depuis début mai 2022, la sensation d’être coincé aux entournures vous agace. De plus, et cela n’arrange rien, des mauvais souvenirs remontent à la surface assortis d’une crainte incontrôlable et envahissante. Dans ces dispositions émotionnelles contrariées et contrastées, vous pouvez penser que vous avez loupé quelque chose en cours de route. Vous pouvez conclure que votre réussite a été sabordée par je ne sais qui ou par je ne sais quoi. Vous pouvez estimer que vous avez perdu votre temps dans un mariage ou dans une relation. Vous pouvez constater que vous auriez pu faire beaucoup mieux avec des moyens plus conséquents. Bref, vous pouvez penser que votre existence est bien morne alors qu’elle pourrait être plus glamour et plus divertissante. Le hic dans cette histoire est que vous ressassez toutes ces idées depuis cinq mois. Il ne faut donc pas s’étonner si vous finissez par disjoncter. Hélas, cela ne va pas vous apporter la solution idéale. En revanche, et si vous êtes d’accord, vous pouvez remédier à tout cela. Comment ? En cessant de comparer votre vie à celle d’une personne qui,  à vos yeux,  mène une existence plus facile et plus libre. Dès lors que vous allez mettre un terme à ce processus infernal, vous allez constater que vous vous en sortez plutôt bien et que votre existence n’est pas si mal que ça. Dans cet état d’esprit, vous n’allez donc plus provoquer une révolution car vous allez comprendre qu’elle n’a aucun sens et aucune utilité. De plus, et c’est à souligner, vous allez profiter de vos acquis au lieu de les laisser se détériorer et se déliter en restant enfermé entre quatre murs.

Avant de terminer cet horoscope, je tiens à vous préciser que le 29 octobre Jupiter quitte le Bélier pour revenir en Poissons. Grâce à ce départ, cette pression qui ne cesse d’augmenter va redescendre au fur et à mesure. Le mois de novembre sera plus confortable.

Je vous retrouve le mois prochain,

 

2022 astrologie Horoscope octobre mensuel Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron Mars Vénus Mercure soleil lune pleine lune Nouvelle Lune Noeud nord Noeud sud

×