Horoscope Cancer mai 2022

Cancer bronz r 2Depuis le début de l’année, Neptune et Jupiter en Poissons vous encouragent à devenir plus autonome. Avec le soutien des planètes rapides qui ont transités ce signe, vous avez concrétisé ce souhait. Vous avez gagné confiance en vous et en vos talents. Dans cet état d’esprit inédit, votre existence s’est considérablement améliorée. Vous avez retrouvé cet optimisme que vous aviez perdu en cours de route. De plus, et c’est à souligné, ce qui, jadis,  vous mettait dans tous vos états n’a plus d’impact sur vous. La sérénité est devenue votre meilleure alliée. Hélas, cet état de grâce disparaît ce mois-ci. Le 2 mai, Vénus passe en Bélier. Le 10, c’est au tour de Jupiter de passer dans ce signe. Le 24, Mars les rejoint. En conséquent, ce mois de mai annonce une période plus tendue qui est provoquée par les dissonances qui émanent du Bélier.Pub miniature 3

Cancer ! En passant dans le Bélier, Jupiter, Vénus et Mars créent des tensions diverses et variées. Ces énergies vous stressent plus que de raison. Inconsciemment, elles vous mettent sur la défensive et vous réagissez au quart de tour. Si elles créent ces situations non souhaitées et ces conflits c’est parce que les personnes qui font parties de votre entourage sont agacées. Autrement dit, si vos réactions sont plus vives qu’a l’accoutumée, c’est parce que vous êtes particulièrement sensible aux autres et à leur stress. En conséquent, ces contrariétés ne sont pas une fatalité car vous pouvez les éviter. Comment ? En prenant conscience que les personnes qui vous entourent sont de méchante humeur parce que leur projet ne se réalisent pas aussi facilement que prévu. Dès lors que vous allez comprendre ce processus, toutes ces tensions vont disparaître. Vous allez afficher un air détaché à l’égard des revendications des uns et de l’exaspération des autres. Dans cet état d’esprit plein de sagesse, vous allez rester en retrait. Si d’aventure, votre intuition vous indique que le ton monte dangereusement, allez prendre l’air en attendant que la pression redescende.

En lisant ces lignes, vous pouvez conclure que cet état de grâce a été de courte durée et que c’est comme à chaque fois, dès que vous avez quelque chose de bien, il est compromis par les autres. Certes mais vous pouvez vivre ces situations autrement. Comment ? En continuant ce que vous avez entrepris depuis le début de l’année. Ce faisant, vous allez conserver votre autonomie et votre sérénité.

Je vous laisse méditer là-dessus et je vous retrouve le mois prochain,

Ariel

 

2022 Horoscope Cancer mai astrologie