Horoscope Cancer août 2022

Cancer bronz r 2Depuis qu’il est en Taureau, Mars vous apporte cette solidité et cette endurance qui vous font souvent défaut. Hélas, les bonnes choses ont toujours une fin et le 20 août, il passe en Gémeaux, signe qui est derrière le vôtre et qui par conséquent, symbolise la maison douze au regard de votre signe solaire. De plus, et c’est à prendre en compte, cette fois-ci, au lieu de rester environ six semaines dans ce secteur pas très glamour, il va y séjourner jusqu’au 25 mars 2023. En revanche, vous conservez le soutien sans faille d’Uranus et du nœud nord en Taureau et à sa façon, de celui du nœud sud en Scorpion. De plus, des planètes rapides commencent à occuper la Vierge. En conséquent, les tribulations de Mars en Gémeaux ne devraient pas vous mettre le moral au fond du seau sauf si vous y tenez vraiment ! 

Cancer ! Reprendre le dessus et ne plus subir est un combat de tous les jours en ce qui vous concerne car Lilith barbote dans votre signe depuis avril dernier. Avec son air de ne pas y toucher, la belle appuie là où ca fait mal tout en vous poussant de gré ou de force à surmonter la douleur. Bien que ce ne soit pas facile, vous réussissez l’exercice en vous accrochant à ce que vous avez et qui, quoi que l’on dise et quoi que l’on pense, est solide et inoxydable. Vous pouvez donc compter sur des personnes qui vous aiment sincèrement et qui répondent présentes lorsque vous en avez besoin. Leur discernement vous aide à y voir clair et il vous évite de vous laisser guider par vos émotions qui sont encore chahutées par les actions et les réactions des autres.

Cher Cancer. Encore ce mois-ci, vous pouvez être déstabilisé par le comportement de certaines personnes. Dans ces dispositions d’esprit, vous pouvez vous mettre en retrait et vous enfermer à double-tour en attendant des jours meilleurs. Le hic est que si vous prenez cette option, vous allez hiberner jusqu’à l’année prochaine. Est cela que vous voulez ? Pas sûr. Alors, au lieu de battre en retraite tout en vous morfondant sur le passé et ses déconvenues, prenez votre courage à deux mains et entrez en résistance et profitez-en pour observer. De votre tour d’observation, vous allez constater que finalement, certaines personnes n’ont vraiment rien en commun.  Ce faisant, vous allez comprendre d’où proviennent ces tensions qui planent au sein votre famille depuis un certain temps. Du coup, comme en juillet,  lorsque les circonstances vont s’y prêter, vous allez remettre l’église au centre du village. Encore une fois,  mais pas pour les mêmes raisons, vous allez dégager ces parasites qui gravitent autour des personnes que vous aimez par-dessus tout.

Je vous laisse faire le ménage dans le relationnel de vos proches et je vous retrouve le mois prochain pour la suite de vos aventures avec le ciel,

Ariel

 

2022 astrologie Horoscope mensuel août Cancer Mercure soleil Vierge Jupiter Bélier Lilith Uranus Noeud nord Taureau Noeud sud Scorpion

×