Créer un site internet

Horoscope Cancer juillet 2022

Cancer bronz r 2Le soleil est dans votre signe jusqu’au 22 juillet. Mercure le rejoint le 5 jusqu’au 19. Quant à Vénus, elle passe en Cancer le 18 juillet. En s’installant dans votre signe, ces planètes rapides vous revitalisent. En aspect bénéfique avec Mars qui passe en Taureau le 5 juillet, vous reprenez du poil de la bête. C’est donc beaucoup plus sûr de vous que vous attaquez l’été. Vous êtes déterminé à ce qu’il soit agréable et vous allez tout faire pour que votre souhait se réalise.

Cancer ! Depuis quelque temps, vous ne subissez plus les évènements.  Vous comprenez leur véritable sens. Vous prenez conscience de votre nature profonde. Vous découvrez que vous n’êtes pas attaché au passé comme certains le prétendent mais à ces liens familiaux, sentimentaux ou amicaux qui ont pris de la valeur grâce au temps. Dans cet état d’esprit éclairé et plein de sagesse, vous allez dire ce que vous pensez sans devenir l’ombre de vous-même. Car outre le fait que vous vous sentez de mieux en mieux, en ce qui concerne votre entourage, votre conjoint, vos enfants, tout ce petit monde est sur des charbons ardents. Les uns s’énervent parce que leur projet ne prend pas la tournure espéré. Les autres s’emportent pour des broutilles. Du coup, grâce à ces prises de conscience salvatrices qui surgissent quasiment tous les jours, vous allez leur expliquer le sens de la vie. Sans perdre votre sang froid, vous allez leur transmettre ces valeurs qu’ils ont oubliées en cours de route. Á la surprise générale, vous allez remettre l’église au centre du village. Sans crier gare, vous allez reprendre le pouvoir.

Grâce à cette petite révolution personnelle, ceux qui vous mènent la vie dure vont en être pour leur frais. Les uns vont faire leur acte de contrition. Les autres vont vous voir d’un regard empreint de respect. Dans cette ambiance inédite, ces valeurs auxquelles vous êtes attaché ne vont plus être ignorées ou méprisées mais appliquées à la lettre. Dans votre élan, il est possible que vous fassiez du tri dans votre cercle relationnel histoire de dégager les parasites. Sur le coup, votre cher amour, votre famille, vos enfants peuvent vous en empêcher mais vos valeurs seront plus fortes que leurs arguments. Ils seront contraints d’abdiquer et de se mettre au diapason.

Cher Cancer, dans votre for intérieur, il est probable que vous regrettiez de ne pas avoir fait tout cela plus tôt car cela vous aurait évité bien des désagréments. Ne vous faites pas de reproches car sans ces aléas, vous n’en seriez pas là aujourd’hui. N’en voulez pas à votre bonne étoile, elle a parfaitement fait son job.

Je vous laisse profiter de ce mois de juillet et je vous retrouve le mois prochain pour la suite de votre évolution,

Ariel

 

2022 Horoscope Cancer juillet Jupiter Chiron Bélier Mars Taureau Mercure Vénus évolution personnelle détermination

×