Créer un site internet

Horoscopes mensuels

Horoscope Taureau septembre 2023

Taureau bronz r 1

Procédons comme le mois dernier en commençant cet horoscope par les bonnes nouvelles, qui, il faut le souligner, augmentent de jour en jour. Bien sûr, ces bienfaits sont en provenance directe d’Uranus et de Jupiter qui sont dans votre signe mais ça ne s’arrête pas là, puisqu’ils sont enrichis par Pluton en Capricorne et Neptune et Saturne en Poissons et Mercure qui reste en Vierge jusqu’à la fin du mois. Bien sûr, les esprits tatillons vont rétorquer, pour se rassurer, que toutes ces planètes font marche arrière mais c’est sans compter,  qu’en réalité, cela vous arrange puisque cela vous laisse le temps de perfectionner le système que vous avez mis en place. Aussi, cela vous donne l’opportunité de faire ce que vous n’avez pas eu le temps de faire lorsque vous étiez dans le feu de l’action.

Revenons sur cette combinaison planétaire formée par Pluton en Capricorne, Neptune et Saturne en Poissons, Uranus et Jupiter en Taureau et Mercure en Vierge et qui est renforcée par le Soleil jusqu’au 23 septembre.

Au fond, sa vocation est de vous envoyer des opportunités qui vont résoudre les problèmes avec lesquels vous vous débattez depuis des mois. Aussi, elle a pour but de vous libérer d’un joug mais ça ne s’arrête pas là, puisqu’au fond, l’idée est que vous preniez un pouvoir, un poste plus important que celui que vous occupez. Par ailleurs, et cela mérite d’être précisé puisque cela est dominant ce mois-ci, plus les jours passent, plus vous êtes en contact avec des personnes dotées d’une certaine intelligence et qui, par conséquent, comprennent ce que vous dites sans que vous ayez à le répéter cinquante fois.

Cependant, il reste deux ombres au tableau qui sont symbolisées par Vénus et Lilith en Lion. Bien que ces énergies soient bloquées par Uranus et Jupiter en Taureau, elles sont dopées par les Nœuds lunaires en Bélier et en Balance et par Mars qui est dans ce signe. De par ce fait, ces blocages, qui devraient encourager vos adversaires à battre en retraite, décuplent leur vigueur. Bien sûr, ce n’est pas pour autant qu’ils vont atteindre le but qu’ils se sont fixés mais cela va tout de même avoir quelques conséquences sur vous ou sur votre projet. Au lieu de vous en occuper à plein temps, comme vous le souhaitez, vous allez devoir faire face à quelques escarmouches. Par ailleurs, et cela mérite d’être précisé pour être compris et accepté, ces aléas peuvent vous contraindre à rester en retrait comme cela s’est produit l’année dernière mais à la différence que ces tentatives vont ressembler à un baroude d’honneur puisque, début octobre,  Vénus et Lilith quittent le Lion. Quant à Mars, qui est en Balance, il va quitter ce signe à la même période. Par conséquent, on peut se laisser aller à penser que vous avez encore deux ou trois problèmes à résoudre et ils peuvent être un peu plus coriaces que les précédents. Mais avec l’arsenal planétaire qui sert vos intérêts, tout laisse à penser que c’est vous qui aurez le dernier mot.

Ps : Á propos de ce poste qui est évoqué dans cet horoscope et qui pourrait vous surprendre, vous expliquer sa vocation profonde n’est pas possible en une page. C’est donc la raison pour laquelle le livre « les 12 signes et les changements planétaires en 2023 » existe.  Et bien que,  par nature, vous soyez réfractaire au changement, vous êtes concerné par leurs effets et leur sens profond à un point que vous n’imaginez même pas.

Horoscope mensuel septembre 2023 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron

×